Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 27/09/2012, à 01:00

marty

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

J'ai testé en parallèle. Il garde toujours l'ancien dossier dans lequel on a fait l'extraction, Il faut donc encore fermer et reouvrir. Par contre pour la vitesse d'extraction, j'ai fais un rapide essai et c'est beaucoup mieux, même plus performant qu'avec la 4.7.1 (fichier identique, 28s contre 48s)


ArchLinux + KDE

Hors ligne

#752 Le 27/09/2012, à 04:27

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

ha, pour le soucis du dossier, efface peut etre : $HOME/.config/mkv-extractor-gui/config.cfg

ca vient peut etre de ca car j'ai testé et c'était ok...

il se mettait a jour si tu changeait de fichier, et si tu cliqué sur l'option apres selection du fichier...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#753 Le 27/09/2012, à 11:08

marty

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Hizoka a écrit :

ha, pour le soucis du dossier, efface peut etre : $HOME/.config/mkv-extractor-gui/config.cfg

il se mettait a jour si tu changeait de fichier, et si tu cliqué sur l'option apres selection du fichier...

j'avais effacé le dossier .config/mkv-extracotor-gui. En faite, il faut cliquer à chaque fois sur le bouton ? Avant ce n’était pas utile.


ArchLinux + KDE

Hors ligne

#754 Le 27/09/2012, à 14:56

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

bah non, une fois c'est bon si tu as effacé le dossier normalement...

je viens de verifier et pas de soucis.

Lance le dans un terminal pour voir et dis moi le retour quand tu clique sur le bouton.

Sinon fais quelques screenshot...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#755 Le 30/09/2012, à 17:58

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

alors, as tu eu le temps de faire des tests ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#756 Le 03/10/2012, à 16:56

marty

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

pas encore week end chargé. je vais tacher de trouver 5 min ce soir


ArchLinux + KDE

Hors ligne

#757 Le 17/10/2012, à 16:26

marty

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

salut
bon je viens de retenté (très occupé dernièrement). Et j ai toujours le même problème.
Alors je ne comprend plus, je dois faire une mauvais manipulation mais je ne vois pas.


ArchLinux + KDE

Hors ligne

#758 Le 17/10/2012, à 18:28

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

il faudrait que tu me donnes les retours du terminal quand tu cliques sur le bouton pour utiliser le meme dossier.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#759 Le 17/10/2012, à 19:39

marty

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET _auto_save True
=> [[ PY ]] => :: FIFO write :: _auto_save True
=> [[ PY ]] => SET@_dossier_save.set_current_folder('/documents/Videos')
=> [[ PY ]] => DEBUG=> in bash NOT GET


ArchLinux + KDE

Hors ligne

#760 Le 18/10/2012, à 18:16

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

=> [[ PY ]] => SET@_dossier_save.set_current_folder('/documents/Videos')

C'est le bon dossier ?

sinon ça à l'air ok...

Il change l'adresse au niveau graphique ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#761 Le 15/12/2012, à 02:16

TassLehoff

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Salut hizoka,

Je t'avais demandé si tu pouvais ajouter ton prog au repository de vanillux, mais vanillux étant mort ce n'est donc plus d'actualité.
Du coup j'avais demandé a christian marillat, le gestionnaire d'un des plus gros repo non officiel de debian (http://deb-multimedia.org/) de l'ajouter mais il m'avais repondu "c'est trop crade à packager. Je préfère m'abstenir." mais peut etre que tu pourrai le convaincre plus facilement que moi wink
Il y'a aussi le repo de bunkus.org qui a des repo pour toute les distrib majeur linux ce qui pourrai etre un gros plus pour la visibilité de  mkv extractor gui, le mail du responsable  moritz@bunkus.org.
Sinon reste l'option de crée un repo debian mais c'est en dehors de mes compétence.

Sur ce bon courage (en espérant trouver sous le sapin une version de ton super prog dans un repo debian smile)

Dernière modification par TassLehoff (Le 15/12/2012, à 02:53)

Hors ligne

#762 Le 07/04/2013, à 15:28

4lfr3do

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Salut,depuis hier je n arrivais plus a convertir le dts en Ac3,Lorsque je cliquais sur exécuter après 1 seconde ca s arrêtais et aucun fichier n apparaissait alors que je le faisais depuis des mois sans aucun problèmes et je ne sais pas pourquoi non plus la gui ne démarrait plus  après quelques essais  infructueux de conversion.J ai donc supprimer une première fois pur réinstallation mais ça ne fonctionnait toujours pas ensuite j ai fait une suppression complète et depuis ça fonctionne sans aucun problème.Je ne sais pas si c est lier mais j avais cocher dans les préférences la case strereo pour essayer.
En tout cas maintenant ça fonctionne parfaitement c est juste pour signaler le problème, c est la première fois que j ai un soucis sinon bravo c est du très bon boulot et merci .

Dernière modification par 4lfr3do (Le 07/04/2013, à 15:34)

Hors ligne

#763 Le 07/04/2013, à 15:53

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

bah si tu peux retester de cocher la case pour voir si ca vient de la ou pas, ca me permettrait de corriger le bug smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#764 Le 10/04/2013, à 15:23

4lfr3do

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Je ne comprends pas avant n ais jamais eu aucun problème,Ça recommence je n arrive plus a l ouvrir pourtant depuis la suppression complète et réinstallation je m en suis servie plusieurs fois pour sois extraire des sous titres ou pour convertir en ac3 mais aujourd’hui hui le même soucis recommence encore sauf que cette fois ci c est avec des sous titres.Ça m indique que la piste est extraite après 1 seconde (alors que habituellement ça dur beaucoup plus longtemps) et maintenant je n arrive plus a ouvrir MKV extractor gui.Pour répondre a ta question oui la case est encore cochée.je vais refaire une suppression complète et laisser les préférences tel quel  pour voir si le bug se reproduis.

Hors ligne

#765 Le 10/04/2013, à 17:55

4lfr3do

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Je viens d essayer après réinstallation et ça fonctionne parfaitement cette fois ci je n ais pas touche aux préférences pour voir  si sur la durée  ça ne bug pas a nouveau.C est dommage parce que cette gui me rend bien service.

Dernière modification par 4lfr3do (Le 10/04/2013, à 17:58)

Hors ligne

#766 Le 10/04/2013, à 18:34

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

dommage que ca ne bug plus ? tongue


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#767 Le 10/04/2013, à 19:41

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Bonjour Hizoka,

J'ai installé mkv-extractor-gui avec les dépendances qui vont bien mais ça ne fonctionne pas.

Je choisis mon fichier .mkv, je sélectionne le répertoire de destination --> mon dossier personnel dans mon cas et je coche la case correspondant aux sous-titres. Enfin, je clique sur exécuter. Il semble que le logiciel travaille mais je ne vois pas le fichier extrait..!?
J'ai tenté la commande mkvextract en ligne de commande et celle-ci fonctionne.

L'installation du logiciel est faite via le ppa et j'ai ajouté les différentes dépendances ( celles obligatoires et celles conseillées ). Note que MKValidator n'est pas installé en même temps que mkv-extractor-gui comme l'indique la doc paragraphe 2.5, ligne 2.

Si tu as des infos pour résoudre mon bug smile
Merci.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#768 Le 11/04/2013, à 11:08

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

ok pour les dependances, pour la prochaines versions, je verifirai ça.

Pour ton soucis, quel est le retour de l'onget debug ?

copie colle ici tout ce qu'il dit.

Et si tu reprends une a une les commandes indiquées dans le debug, tout fonctionne-t-il ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#769 Le 11/04/2013, à 15:01

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Bon, je pense avoir trouvé; Il ne faut pas choisir la racine de son dossier personnel car ce n'est pas pris en compte; Si je choisis un autre répertoire, ça fonctionne. smile


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#770 Le 11/04/2013, à 18:26

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Bon, je pense avoir trouvé; Il ne faut pas choisir la racine de son dossier personnel car ce n'est pas pris en compte; Si je choisis un autre répertoire, ça fonctionne.

Quoi ? c'est pas normal ça tongue

Je viens de tester, je n'ai pas ce probleme, peux tu réessayer et m'envoyer le retour stp.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#771 Le 11/04/2013, à 18:36

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

J'ai un autre problème... Celui du temps d'exécution d'extraction ( ici, une piste de sous-titres )
avec mkv-extractor-gui

Opening the mkv file: /home/lynn/downloads/film-test.mkv

------Size information------
Available space on the hard disk drive: 147207028 ko
MKV Filesize: 685724 ko
------Size information------

------Size information------
Available space on the hard disk drive: 147207028 ko
MKV Filesize: 685724 ko
------Size information------

mkvextract command for extracting tracks:
mkvextract tracks "/home/lynn/downloads/film-test.mkv" 2:"/mnt/DOWNLOADS/2_Sous-titres_und.srt"

---------------------------------------
Track extraction completed in: 00h01m31s.

---------------------------------------
Total operations time: 00h01m32s.
---------------------------------------

en ligne de commande

time mkvextract tracks "/home/lynn/downloads/film-test.mkv" 2:"/mnt/DOWNLOADS/2_Sous-titres_und.srt"
Extraction de la piste 2 avec le codec 'S_TEXT/ASS' dans le fichier '/mnt/DOWNLOADS/2_Sous-titres_und.srt'. Format de conteneur : SSA/ASS text subtitles
Progression : 100%

real	0m0.181s
user	0m0.084s
sys	0m0.092s

1 minutes 32 avec le logiciel contre 181 ms en ligne de commande; Mon pc doit être maudit lol

Je précise que j'utilise ton logiciel sur ubuntu 13.04 64 bits.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#772 Le 11/04/2013, à 18:44

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Bon, maintenant, ça fonctionne pour le répertoire personnel. Par contre, il y'a un bug au niveau du choix de la destination; On dirait qu'il n'actualise pas assez rapidement le nouveau choix de destination si bien qu'il garde en mémoire le dernier choix.
Pendant un moment, il voulait me mettre la destination dans /usr/share/mkv-extractor-gui... J'essaie de reproduire ce bug et je poste le log.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#773 Le 11/04/2013, à 18:51

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Voila, j'ai réussi à reproduire le bug en effaçant le fichier de conf dans ~/.config/mkv-extractor-gui et voici ce que j'obtiens :

Opening the mkv file: /home/lynn/downloads/film-test.mkv

------Size information------
Available space on the hard disk drive: 22369084 ko
MKV Filesize: 685724 ko
------Size information------

------Size information------
Available space on the hard disk drive: 22369084 ko
MKV Filesize: 685724 ko
------Size information------

mkvextract command for extracting tracks:
mkvextract tracks "/home/lynn/downloads/film-test.mkv" 2:"/usr/share/mkv-extractor-gui/2_Sous-titres_und.srt"

---------------------------------------
Track extraction completed in: 00h00m00s.

---------------------------------------
Total operations time: 00h00m01s.
---------------------------------------

Alors qu'en destination, j'ai choisi mon répertoire personnel... roll



Edit : Bon, il faut ruser un peu...  En cliquant sur "output folder" puis "other" et en sélectionnant son répertoire personnel, ça fonctionne... Je n'y comprends plus rien yikes

Dernière modification par lynn (Le 11/04/2013, à 18:58)


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#774 Le 11/04/2013, à 20:18

Hizoka

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

En effet, j'ai le soucis de la destination qui n'est pas bon si je ne passe pas par "output folder" puis "other"
mais j'ai bien peur que ca ne vienne pas vraiment de moi ça...
je regarderai, promis !

Track extraction completed in: 00h00m32s.
real    0m31.879s

quelle est ta version exactement ?
Car je crois que c'etait un probleme que j'avais à un moment donné ça.


La je suis en train de finaliser un autre projet, qui me sert justement à creer les paquets, donc des que c'est bon, je me remets sur mkv smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#775 Le 11/04/2013, à 20:25

lynn

Re : [g2s] GUI d'extraction de fichiers mkv

Hizoka a écrit :

quelle est ta version exactement ?
Car je crois que c'etait un probleme que j'avais à un moment donné ça.

MKV_Extractor_Gui v4.8.1


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne