Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 26/10/2010, à 13:07

Heliox

Re : Les KDE facts

STR_Locke a écrit :
yugurten a écrit :

le tout puissant a créé KDE, non en fait le tout puissant c'est KDE.

Exact, mon ami. KDE a créer KDE cool


sailing a écrit :

KDE est parfaitement stable, beau et innovant. Mais nul ne peut le voir, car ceci est invisible à l'œil pitoyable de l'humain. Seul Chuck Norris le peut (et parfois JCVD)

Tout à fait. cool

Cependant, KDE n'a pas créé l'Homme à son image. Sinon, l'Homme serait parfait, et dans ce là, nous serions l'Espace http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 047220.jpg

D'ailleurs, seul KDE est l'Espace et peut rompre l'Espace http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 047220.jpg

cool

Oula, ça va commencer à devenir trop métaphysico-théologique tout ça big_smile

Mais une chose demeure sûre :

C'est parce que KDE a le sens de l'humour qu'il a laissé des hommes créer Gnome.

(pour l'hypothétique ironie de cette phrase, je vous laisse juger)

Dernière modification par Heliox (Le 26/10/2010, à 20:37)

#402 Le 26/10/2010, à 21:20

STR_Locke

Re : Les KDE facts

Heliox a écrit :
STR_Locke a écrit :
yugurten a écrit :

le tout puissant a créé KDE, non en fait le tout puissant c'est KDE.

Exact, mon ami. KDE a créer KDE cool


sailing a écrit :

KDE est parfaitement stable, beau et innovant. Mais nul ne peut le voir, car ceci est invisible à l'œil pitoyable de l'humain. Seul Chuck Norris le peut (et parfois JCVD)

Tout à fait. cool

Cependant, KDE n'a pas créé l'Homme à son image. Sinon, l'Homme serait parfait, et dans ce là, nous serions l'Espace http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 047220.jpg

D'ailleurs, seul KDE est l'Espace et peut rompre l'Espace http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 047220.jpg

cool

Oula, ça va commencer à devenir trop métaphysico-théologique tout ça big_smile

La pensée d'AMI étudier tu devrait.

Ah, il faudrait vraiment que je fasse un topic sur cet excellent manga qu'est 20th Century Boys

Dernière modification par STR_Locke (Le 26/10/2010, à 21:37)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#403 Le 02/11/2010, à 21:56

yugurten

Re : Les KDE facts

KDE a fait le monde,
le monde a fait la nature,
la nature a fait l'homme,
l'homme a fait la philosophie,
la philosophie a fait les sciences,
les sciences ont fait l'informatique,
l'informatique a rendu hommage a KDE.
et KDE est fier tout content.


tamaziɣt deg ubuntu d taneflit (Kabyle)
mon sondage a propos de l'évolution de Gnu/Linux. clickez ici  . L'étude sera prochainement.

Hors ligne

#404 Le 03/11/2010, à 11:39

MdMax

Re : Les KDE facts

Amusant comme sujet. lol Une question qui est presque hors sujet, mais que pensez-vous du fait que Matthias Ettrich le fondateur du projet, ait obtenu la Croix fédérale du Mérite (en Allemagne) ?

A-t-on des exemples en France ou ailleurs dans le monde où des developpeurs du libre (peu importe le projet) ont été récompensés par une distinction similaire ?

Hors ligne

#405 Le 03/11/2010, à 12:03

fabien26

Re : Les KDE facts

Je viens ici juste pour dire que j'ai adoré ce sujet !

D'ailleurs, je ne sais pas si ce troll tient toujours, mais j'ai testé une distribution orientée Gnome (Ubuntu) et une autre orienté KDE (OpenSUSE). Les deux sont similaires au niveau de la réactivité, utilisation processeur et mémoire vive utilisée ! Autant dire que KDE n'a rien à voir avec d'éventuelles pertes de perfs !

Le problème c'est la mauvaise intégration de KDE (ou de gnome !) qui pourrait résulter en une possible perte de perfs ! (et oui ! Quand on ne fait rien pour optimiser KDE, c'est normal que se soit ridicule !)

D'ailleurs par ce biais, c'est KDE qui optimise les développeurs, et non pas les développeurs qui optimisent KDE !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#406 Le 03/11/2010, à 12:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Les KDE facts

Heu comment dire, le but du topic n'est pas vraiment de troller, mais de s'amuser de temps en temps à balancer des trucs d'une mauvaise foi absolue comme si c'était des faits afin d'imaginer que KDE est fantastique, à la façon d'un fan-boy, mais en forçant encore plus le trait. Par exemple :


KDE est tellement ergonomique que même JCVD réussit à appréhender l'interface.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#407 Le 03/11/2010, à 12:20

fabien26

Re : Les KDE facts

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

Heu comment dire, le but du topic n'est pas vraiment de troller, mais de s'amuser de temps en temps à balancer des trucs d'une mauvaise foi absolue comme si c'était des faits afin d'imaginer que KDE est fantastique, à la façon d'un fan-boy, mais en forçant encore plus le trait. Par exemple :


KDE est tellement ergonomique que même JCVD réussit à appréhender l'interface.

Oui j'ai bien compris, mais c'était pour faire d'une pierre deux coups, car je ne sais pas si certains ici pensent encore que KDE est plus lourd que Gnome ... J'arrive pas à ne pas donner de sens à ce que je dis c'est plus fort que moi ... Faut toujours que ça ai une utilité !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#408 Le 03/11/2010, à 12:55

MdMax

Re : Les KDE facts

Je ne peux pas trop vous parler de KDE (pas eu le temps d'essayer l'engin, et je suis content de GNOME et xfce), mais je déplore qu'on ait pas encore d'article sur ce sujet dans la Déencyclopédie... un peu comme pour Linux ou Ubuntu:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ubuntu

En tous cas c'est bien dans cet esprit que j'ai lu le sujet. wink

Mais comme on parle de "facts", quand est-ce que la France va récompenser des célèbres auteurs du libre, comme l'a fait l'Allemagne avec celui qui a lancé le projet KDE ?

Hors ligne

#409 Le 05/11/2010, à 11:12

nathéo

Re : Les KDE facts

Les KDE facts sont 42 fois plus drôles que la désencyclopédie… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#410 Le 05/11/2010, à 16:18

auratux

Re : Les KDE facts

Quand la roue de KDE s'arretera de tourner l'univers sera en mort thermique.

En parlant de KDE pourquoi son développement est aussi rapide qu'un fusée alors que Gnome (Gnome 2 est sorti il y a 8 ans je crois) est assez lente en comparaison.

Dernière modification par auratux (Le 05/11/2010, à 16:18)


Fedora 15 (Gnome 3)
Dernière Travaux: http://lettredeparis.com

4 mois de vacances ^^

Hors ligne

#411 Le 05/11/2010, à 16:22

nathéo

Re : Les KDE facts

Va demander au devs ce sont les mieux qualifiés pour te répondre… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#412 Le 05/11/2010, à 16:46

Atem18

Re : Les KDE facts

MdMax a écrit :

Je ne peux pas trop vous parler de KDE (pas eu le temps d'essayer l'engin, et je suis content de GNOME et xfce), mais je déplore qu'on ait pas encore d'article sur ce sujet dans la Déencyclopédie... un peu comme pour Linux ou Ubuntu:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ubuntu

En tous cas c'est bien dans cet esprit que j'ai lu le sujet. wink

Mais comme on parle de "facts", quand est-ce que la France va récompenser des célèbres auteurs du libre, comme l'a fait l'Allemagne avec celui qui a lancé le projet KDE ?

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/KKKDE


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#413 Le 05/11/2010, à 16:56

MdMax

Re : Les KDE facts

tongue J'avais pas vu cette page. Ils y vont fort là !!! lol

Hors ligne

#414 Le 05/11/2010, à 18:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Les KDE facts

auratux a écrit :

Quand la roue de KDE réussira à de tourner l'univers sera en mort thermique.

En parlant de KDE pourquoi son développement est aussi rapide qu'une fusée alors que Gnome est assez lente en comparaison.

Voilà, ça c'est l'esprit du sujet \o/, de la mauvaise foi et un ton volontairement fan-boy exagéré bien drôle. Il manque encore un peu de personnages et actes extraordinaires de JCVD ou Chuck Norris, mais on est tout près de la perfection.


Enfin on retrouve le kde-fact.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#415 Le 05/11/2010, à 18:54

nathéo

Re : Les KDE facts

*premier essai*
KDE est la vérité : tout le reste n'est que mensonge… roll

Dernière modification par nathéo (Le 05/11/2010, à 18:56)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#416 Le 06/11/2010, à 00:50

STR_Locke

Re : Les KDE facts

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
auratux a écrit :

Quand la roue de KDE réussira à de tourner l'univers sera en mort thermique.

En parlant de KDE pourquoi son développement est aussi rapide qu'une fusée alors que Gnome est assez lente en comparaison.

Voilà, ça c'est l'esprit du sujet \o/, de la mauvaise foi et un ton volontairement fan-boy exagéré bien drôle. Il manque encore un peu de personnages et actes extraordinaires de JCVD ou Chuck Norris, mais on est tout près de la perfection.


Enfin on retrouve le kde-fact.


Bah, pour sortir de l'esprit du topic, c'est vrai qu'on s'en moque un peu, mais bon c'est apparenté à de l'auto-dérision smile

Moi j'aime bien KDE (Gnome aussi, mais un peu moins), ça m'empêche de faire des KDE-Facts.


nathéo a écrit :

KDE est la vérité : tout le reste n'est que mensonge…

KDE est l'Espace (oula, ça mérite une rupture ça yikes ).

Dernière modification par STR_Locke (Le 06/11/2010, à 00:51)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#417 Le 06/11/2010, à 11:13

fabien26

Re : Les KDE facts

Sinon, pour ceux cherchant à savoir pourquoi Gnome 2 et pourquoi KDE4, c'est simple, c'est seulement que GTK est en version 2 et QT en version 4 ...

KDE est donc obligé de refaire une réécriture très profonde à chaque changement de version majeure de la libQT ...

Dernière modification par fabien26 (Le 08/11/2010, à 19:25)


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#418 Le 07/11/2010, à 00:57

STR_Locke

Re : Les KDE facts

fabien26 a écrit :

Sinon, pour ceux qui cherchant à savoir pourquoi Gnome 2 et pourquoi KDE4, c'est simple, c'est seulement que GTK est en version 2 et QT en version 4 ...


Non, on ne se demande pas pourquoi KDE, KDE est.

Par contre, pourquoi Gnome ? tongue


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#419 Le 07/11/2010, à 07:04

nathéo

Re : Les KDE facts

Si seulement fifi1 était encore là, il nous aurais donné ses réponses d'illuminé de gnome… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#420 Le 18/03/2012, à 17:55

chefdelegion

Re : Les KDE facts

Gnome-shell ou en failback me bouffe 80% du processeur

KDE me laisse 99.9 % de mon processeur pour autres utilisation !


Xubuntu  14.04 LTS sur tous les postes.
Debian/FreeBSD pour les serveurs.
OMV/FreeNAS pour les serveurs NAS/SAN
New blog : http://aurelienh.shost.ca

Hors ligne

#421 Le 31/08/2012, à 10:52

Heliox

Re : Les KDE facts

La plupart d'entre vous n'a jamais regardé dans les détails la plaque envoyée dans l'espace par la sonde Pioneer…

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 406652.jpg


tongue

Dernière modification par Heliox (Le 31/08/2012, à 10:52)

#422 Le 09/09/2012, à 18:24

STR_Locke

Re : Les KDE facts

Heliox a écrit :

La plupart d'entre vous n'a jamais regardé dans les détails la plaque envoyée dans l'espace par la sonde Pioneer…

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 406652.jpg


tongue

Quand les extra-terrestres verront que KDE existe sur terre, ils n'oseront pas venir nous envahir tongue


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne