Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2009, à 02:05

FoosballCowboy

Compizconfig-settings-manager

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé de vous casser les pieds avec un problème relié à ccsm parce que la plupart sont résolus, seulement, je n'ai pas pu régler le mien avec tous les posts sur tous les forums que j'ai pu trouver.

En fait, c'est ridicule, parce que j'avais réussi à faire fonctionner ccsm avec une aise relative par le passé. Cependant, je viens tout juste de réinstaller Ubuntu 8.10 et je ne peux le faire fonctionner comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises par le passé.

J'installe le paquet compizconfig-settings-manager et voici ce que le terminal me rend:

dominic@Rocker:~$ ccsm
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/ccsm", line 37, in <module>
    import compizconfig
ImportError: /usr/lib/python2.5/site-packages/compizconfig.so: undefined symbol: ccsEdgesToStringList

J'ai vu que ce problème faisait l'objet de certains threads sur différent forums, mais je n'arrive pas à régler mon problème avec les indications des répondants aux-dits threads.

C'est donc pourquoi je vous demande humblement de m'aider, mon manque d'expérience oblige.

En vous remerciant d'avance,

FoosballCowboy

Hors ligne

#2 Le 11/02/2009, à 02:12

FoosballCowboy

Re : Compizconfig-settings-manager

Je vais me montrer plus précis, le code indiqué dans mon précédent message est ce que le terminal me rend une fois l'installation terminé et que je lance la commande ccsm

merci de votre compréhension

Hors ligne

#3 Le 11/02/2009, à 21:06

FoosballCowboy

Re : Compizconfig-settings-manager

Merci quand même à tout le monde mais j'ai réussi à régler mon propre problème.

Il suffisait d'updater les paquets python2.5 et compizconfig-settings-manager

Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné comme il faut dès la première fois puisqu'avant, cela s'était fait sans problème avec la même démarche.

Hors ligne

#4 Le 11/02/2009, à 21:07

slasher_fun

Re : Compizconfig-settings-manager

Bonjour,

N'oublie pas le [Résolu] pour ceux qui auraient le même problème wink

Hors ligne