Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2009, à 14:27

Lad

[KDE4.2] Superposition des fenêtres dans la barre des taches

Bonjour

J'ai un tableau de bord avec une barre des taches dans laquelle je ne veux afficher que les fenêtres ouverte sur le bureau où je me trouve.

Il me semble que ça marche car je ne peux cliquer que sur les fenêtres qui sont sur le bon espace de travail, par contre j'ai l'impression que les barre des taches sont superposée et en fait au travers de la première je vois les fenêtres ouvertes sur les autres bureaux ce qui n'est pas pratique ! Comment régler ce problème ?

Autre chose mais c'est un détail, est ce qu'on peux fixer une largeur max à la boite à miniature et à l'horloge ? Sur un tableau de bord, tout n'est pas rempli et du coup quand je l'agrandi au max de la largeur, la boite à miniature et l'horloge remplissent l'espace vide !

Et un dernier pour la route, sous gnome on peut mettre un icone qui liste toutes les fenêtres ouvertes sur tous les bureaux, est ce qu'il y a un équivalent kDE ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 11/02/2009, à 15:18

X3n0n

Re : [KDE4.2] Superposition des fenêtres dans la barre des taches

Pour le tout premier point, clic droit sur le gestionnaire de taches, et tu coche la case "afficher les fenêtres de du bureau actuel" ou un truc dans le genre.

Les réponses aux autres questions m'intéressent aussi big_smile

Hors ligne

#3 Le 11/02/2009, à 15:24

Lad

Re : [KDE4.2] Superposition des fenêtres dans la barre des taches

Merci à toi mais mon problème c'est que quand tu coche cette option les fenêtres ouvertes sur différents bureau se supperposent et comme elles sont transparentes tu vois au travers des fenêtres du bureau où tu te trouves les fenêtres des autres bureaux, par transparence.

Et c'est un peu illisible !

Hors ligne

#4 Le 11/02/2009, à 15:56

moi1392

Re : [KDE4.2] Superposition des fenêtres dans la barre des taches

tu n'aurais pas 2 panneaux un en dessous de l'autre des fois ? essais de bouger ton panneau en haut de l'écran et vois s'il y en a un second en dessous.

Hors ligne

#5 Le 11/02/2009, à 17:00

Lad

Re : [KDE4.2] Superposition des fenêtres dans la barre des taches

Bon j'ai supprimé mon panneau je l'ai remis et ça marche

....

Merci à vous

Par contre j'ai des problèmes pour fixer la résolutions de l'écran sur lequel je branche mon portable
ça plante constamment dés que j'essaye d'ouvre le gestionnaire d'affichage.

Hors ligne