Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 12:42

f1rgc

Impossible de lire les divX avec Totem

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les divx avec le lecter Totem.
A chaque fois j'ai le droit à un beau message d'erreur m'indiquant qu'il ne dispose pas du décodeur nécessaire...
J'ai pourtant installé les codecs win32, ainsi que les deux librairies qui vont bien...

Auriez vous une petite idée sur la nature du problème ?


Philippe F1RGC

#2 Le 22/02/2006, à 15:35

Aresthya

Re : Impossible de lire les divX avec Totem

Cette page contient tout ce qu'il faut normalement http://doc.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres
Sinon utilise EasyUbuntu
http://wiki.ubuntu-fr.org/easyubuntu?s=easy+ubuntu


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#3 Le 22/02/2006, à 17:38

f1rgc

Re : Impossible de lire les divX avec Totem

Salut Aresthya,

Merçi pour ton lien.

Je l'avais déjà lu, mais ça ne fonctionnait pas alors j'ai désinstallé et réinstallé Totem et là tout est OK, à part quelques DivX qu'il sur lesquels je n'ai pas de son.

Une idée ?


Philippe

#4 Le 23/02/2006, à 15:55

no-limit

Re : Impossible de lire les divX avec Totem

va sur www.telecharger.com tu y trouvera un lecteur divX sur sympa et en plus tu a le  sons lol:lol::lol::lol::lol:


Pas de limite.
www.antares3D.com/no-limit/index.htm
Sur Compaq S000 Ubuntu7.04

Hors ligne

#5 Le 24/02/2006, à 10:37

Aresthya

Re : Impossible de lire les divX avec Totem

Si tu crois que c'est un problème de codec, essaie vlc, il est présent sur synaptic et possède sa propre base de codecs. En plus tu n'auras pas besoin de compiler quoi que ce soit, contrairement aux logiciels présents sur telecharger.com.


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#6 Le 24/02/2006, à 11:15

dawar

Re : Impossible de lire les divX avec Totem

no-limit a écrit :

va sur www.telecharger.com tu y trouvera un lecteur divX sur sympa et en plus tu a le  sons lol:lol::lol::lol::lol:

C'est le conseil le plus débile que j'ai jamais vu sur le forum, a moins que ce soit de l'humour pas drole big_smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne