Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 16:39

Manuelito

Razorback isn't dead!!!!!!

Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter à ces serveurs, ben maintenant je sais:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7259

Dernière modification par Manuelito (Le 25/02/2006, à 06:50)

#2 Le 22/02/2006, à 16:45

killdog

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

ouai ca a été dit depuis hier sur clubic.com et le confrère ratiatum.com

tongue mais je voulais pas poster pour dénoncer une erreur des autorités belges qui ont saisis le(s) serveur(s) mais aucunes données ne figurent dedans.. puisque stockées dans la mémoire vive de ces derniers .. FFS les m8 !:cool:


?????? powered.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2006, à 16:50

max63

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Au début je comprennais pas pourquoi le serveur razorback avait besoin de tant de Ram ... mais maintenant je commence a mieux comprendre ... toutes les données comprométeuse été stocké en ram ! bien joué les gars ! tongue


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#4 Le 22/02/2006, à 16:55

tenshu

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

ou plutot pas stocké pour être exacte
Sa le rappele lorsque la justice (FBI) a saisit le serveur de suprnova.org
L'admin leur a repondut en rigolant que les logs de connections il ne les fournirait pas
Car tout simplement il n'en a pas!
8Go par jour sa fait beaucoup ...
hahaha

Hors ligne

#5 Le 22/02/2006, à 16:57

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

killdog a écrit :

ouai ca a été dit depuis hier sur clubic.com et le confrère ratiatum.com

tongue mais je voulais pas poster pour dénoncer une erreur des autorités belges qui ont saisis le(s) serveur(s) mais aucunes données ne figurent dedans.. puisque stockées dans la mémoire vive de ces derniers .. FFS les m8 !:cool:

tssss, pcinpact powa big_smile

Que dire? Versons une larme :'(


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 22/02/2006, à 17:02

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

tant mieux

Hors ligne

#7 Le 22/02/2006, à 17:03

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

pardon?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 22/02/2006, à 17:03

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

j'ai dis : tant mieux

Edit : En supposant que c'est à moi que tu t'adresse jpaul lol

Dernière modification par plagiats (Le 22/02/2006, à 17:04)

Hors ligne

#9 Le 22/02/2006, à 17:20

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

killdog a écrit :

ouai ca a été dit depuis hier sur clubic.com et le confrère ratiatum.com

tongue mais je voulais pas poster pour dénoncer une erreur des autorités belges qui ont saisis le(s) serveur(s) mais aucunes données ne figurent dedans.. puisque stockées dans la mémoire vive de ces derniers .. FFS les m8 !:cool:

Ah bon? je ne viens de l'apprendre qu'à l'instant. D'autres médias en ont ils parlé?

#10 Le 22/02/2006, à 17:27

martin

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Manuelito a écrit :

D'autres médias en ont ils parlé?

oui ==> Reuters.fr

Dernière modification par martin (Le 22/02/2006, à 17:29)

Hors ligne

#11 Le 22/02/2006, à 17:35

Bedbug105

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Bah, c'est pas si grave après tout. J'ai un peu l'impression que le P2P c'est comme certaines plantes ou bactéries. Tu la coupes en deux, ou tu en coupes une partie, il en repousse deux fois plus ailleurs.

Pfou, s'ils croient arrêter le P2P avec ce genre de mesures, j'ai un peu des doutes...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#12 Le 22/02/2006, à 17:38

tenshu

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

d'autant que razorback2 n'est qu'un serveur pour emule
il y en a d'autre et il y en aurat d'autre

Hors ligne

#13 Le 22/02/2006, à 17:43

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :

j'ai dis : tant mieux

Edit : En supposant que c'est à moi que tu t'adresse jpaul lol

tongue

Je tiens à signaler que la motivation première de Razorback était de montrer qu'on pouvait faire autre chose que pirater avec le p2p wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#14 Le 22/02/2006, à 18:06

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

jpaul : et ?

Hors ligne

#15 Le 22/02/2006, à 18:38

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Vas y plagiats! Je sents que t'as des trucs à dire! lol

#16 Le 22/02/2006, à 18:52

109

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Évitons une vision binaire des choses. Razorback n'était ni tout blanc ni tout noir. Il a contribué à beaucoup de projets hautement louables, mais était aussi un phare pour certains parmi ceux que l'on qualifie de "pirates". Cette saisie est une manœuvre maladroite et inefficace, mais la teneur symbolique de Razorback a sans doute convaincu ceux qui s'autoproclament "les forces de la lutte contre le [piratage/mal]" qu'ils en retireraient du prestige ainsi qu'un camouflage sur l'inanité et le manque d'impact de leurs actions. Est-ce qu'on en parlerait autant si ce n'était pas Razorback ? Mais à quel point en parlerait-on moins dans le cas où Razoback n'avait pas contribué à de nobles projets et ne se voulait que le temple du w@r3z et du p0rn ?


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#17 Le 22/02/2006, à 18:53

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Manuelito : je me réjouis que les gendarmes commencent à se réveiller. Si le serveur Razorback ne faisait rien d'illégal alors ce point sera clarifié pour tout le monde. Je vois en cette saisie l'opportunité de rappeler à l'ordre les dérives de certains.

Bon sang je me met à parler comme Nicolas S. moi, maintenant. lol

Hors ligne

#18 Le 22/02/2006, à 19:18

Eric P.

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

A noter qu'aMule gere depuis sa version 1.2 le protocole Kademlia, qui permet de faire des recherches en s'affranchissant d'un serveur contenant un index des fichiers partages comme Razorback.

Moi ca m'arrive d'utiliser aMule pour trouver des fichiers par forcement legaux mais pas non plus reprehensibles, comme des rip d'emissions tele, ou de retransmissions de conferences. Car c'est pas toujours evident pour un particulier d'avoir un espace web avec plusieurs centaines de megas libres.

Hors ligne

#19 Le 22/02/2006, à 19:20

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Je cherche d'autres infos, je sais que des arrestations ont eu lieu en Suisse, mais pour le moment c'est calme plat Hormis Reuters.
J'arrive pas encore à l'exprimer clairement mais je me sents, je nous sents, un peu responsable de ce qui vient d'arriver.
Existe t il un moyen de soutenir nos camarades qui ont été arrétés?

#20 Le 22/02/2006, à 19:30

spook

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Ca expliquerai alors pourquoi ma copine m'a téléphoné cette aprem énervé parce qu'elle trouvait que des photos quand elle faisait une recherche sur emule. Pourtant elle était connecté sur Razorback. Elle a avait même essayé de faire une recherche sur des trucs connus comme Lorie et que des photos pas un mp3.

Puis pourquoi ils ont mis en garde à vue les admins? Ils ont juste branché sur le net un serveur avec un logiciel légal, ils ont uploader aucun fichier illégaux. Je vois ce qu'ils ont fait d'illégal. C'est comme si on arrêtait un utilisateur lambda parce qu'un pirate c'est servi de son PC à distance pour faire des choses illégales.

Dernière modification par spook (Le 22/02/2006, à 19:37)


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#21 Le 22/02/2006, à 19:57

bipede

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :

Manuelito : je me réjouis que les gendarmes commencent à se réveiller. Si le serveur Razorback ne faisait rien d'illégal alors ce point sera clarifié pour tout le monde. Je vois en cette saisie l'opportunité de rappeler à l'ordre les dérives de certains.

Bon sang je me met à parler comme Nicolas S. moi, maintenant. lol

T'es complètement irresponsable...

Depuis ce coup de force des flics Belges, impossible de télécharger sur Jamendo.
Donc pour arrêter certaines dérives faut emmerder tout le monde ?
Je te signale que c'est la stratégie des DRM que t'es en train de défendre...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#22 Le 22/02/2006, à 20:01

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

spook a écrit :

Puis pourquoi ils ont mis en garde à vue les admins? Ils ont juste branché sur le net un serveur avec un logiciel légal, ils ont uploader aucun fichier illégaux. Je vois ce qu'ils ont fait d'illégal. C'est comme si on arrêtait un utilisateur lambda parce qu'un pirate c'est servi de son PC à distance pour faire des choses illégales.

Meme dans le cas ou un pirate à pris le controle de ton PC à distance pour faira qqchose d'illégal, tu es juridiquement responsable de tout ce qui se passe à partir de ton adresse IP. C'est à toi d'apporter la preuve du hack. Jettes un coup d'oeil sur ton contrat avec ton FAI.
Par contre pour la belgique, j'ai jamais vu les contrats de loi belges, je voudrai pas m'avancer mais ça doit avoir des clauses dans le meme genre.

Dernière modification par Manuelito (Le 22/02/2006, à 20:48)

#23 Le 22/02/2006, à 22:14

pld1

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

aahhh, c'étais pas ma freebox qui lagg finalement !
je viens de passer la moitier de ma journée a tester et configurer les ports de ma FB !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#24 Le 22/02/2006, à 22:16

HoPHP

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

bipede> En effet, bon nombre de trackers BitTorrent pour les albums Jamendo sont morts... Selon leur forum et leur admin, c'est en train de revenir, album par album, mais ça fait deux jours que je n'ai rien sur Saelynh et TBLS... :'(


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#25 Le 22/02/2006, à 22:45

Tartopom

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

bha là je viens de lancer la mule et... je vois Razorback 2. Alors qu'il avait disparu depuis que la police belge l'avait arreté... Alors un fake ?

Hors ligne