Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/02/2006, à 00:07

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Je n'ai vu nulle part qu'ils allaient suprimer razorback, mais qu'il avait été saisi. Si il est blanc comme neige, il est probable qu'il soit de retour smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#27 Le 23/02/2006, à 00:22

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

bipede a écrit :

T'es complètement irresponsable...

Depuis ce coup de force des flics Belges, impossible de télécharger sur Jamendo.
Donc pour arrêter certaines dérives faut emmerder tout le monde ?
Je te signale que c'est la stratégie des DRM que t'es en train de défendre...

Merci de rester poli. J'ai exprimé mon opinion parce qu'on me l'a demandé. Je dirais même que si les DRM n'étaient pas une technologie pure propriétaire-MS empechant le confort de lecture aux utilisateurs (nous devrions tous être en mesure de lire la musique obtenue légalement sur nos platines cds/sous linux), je n'aurai (presque) rien contre.

Hors ligne

#28 Le 23/02/2006, à 01:47

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiat, tu vas finir fouetteur de blaireaux.

Tiens, où est passé Jib? ca fait un bail


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#29 Le 23/02/2006, à 01:56

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :
bipede a écrit :

T'es complètement irresponsable...

Depuis ce coup de force des flics Belges, impossible de télécharger sur Jamendo.
Donc pour arrêter certaines dérives faut emmerder tout le monde ?
Je te signale que c'est la stratégie des DRM que t'es en train de défendre...

Merci de rester poli. J'ai exprimé mon opinion parce qu'on me l'a demandé. Je dirais même que si les DRM n'étaient pas une technologie pure propriétaire-MS empechant le confort de lecture aux utilisateurs (nous devrions tous être en mesure de lire la musique obtenue légalement sur nos platines cds/sous linux), je n'aurai (presque) rien contre.

Vla un troll tout trouvé pour demain! Chouette! lol

#30 Le 23/02/2006, à 01:59

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Yan a un autre pas loin si tu veux ausi tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#31 Le 23/02/2006, à 02:40

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

je laisse un mot sur mon bloc note:"Ne pas oublier  relancer  troll sur sujet Razorback is dead thème:DRM" big_smile
lol

#32 Le 23/02/2006, à 09:28

killdog

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

tenshu a écrit :

d'autant que razorback2 n'est qu'un serveur pour emule
il y en a d'autre et il y en aurat d'autre

c'est pas QU'UN serveur pour emule... c'est aussi une large communauté qui utilise les ressources des machines users et serveurs afin d'aider au décryptage du génome humain...

en plus de celà, ils ont lancés ( les admins des serv. razorback ), des programmes d'aides, des projets de tout ordre et de toute envergure... tel le project100k de l'époque...

mais également des sites internet utilisent(/aient?) l'espace de stockage du serveur afin de proposer des téléchargement légaux à partir des serveurs razorback... ce sont uns des rares serveurs à proposer un panel de logiciel opensource et libre....

(mais tout le monde connait le côté obscur du serveur... alors je ne rentrerais pas dans les détails... il suffit d'aller lire les articles un peu partout... )


?????? powered.

Hors ligne

#33 Le 23/02/2006, à 10:30

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Manuelito a écrit :

Vla un troll

J'ai l'impression que c'est tout ce que vous savez dire dès qu'il y a une opinion qui ne va pas dans votre sens.

Hors ligne

#34 Le 23/02/2006, à 11:51

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :
Manuelito a écrit :

Vla un troll

J'ai l'impression que c'est tout ce que vous savez dire dès qu'il y a une opinion qui ne va pas dans votre sens.

Pas du tout, ce n'était pas une agression, j'ai pas d'opinion sur le sujet.
C'est juste une constatation: c'est un sujet polémique......donc ça va polémiquer!:lol:

#35 Le 23/02/2006, à 12:01

killdog

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

sstoi le troll! tongue


?????? powered.

Hors ligne

#36 Le 23/02/2006, à 12:21

Anbreizh

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Merci de respecter les idées de chaque personne. Une discution peut continuer dans le calme et le respect smile

Bonne discution tongue


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#37 Le 23/02/2006, à 12:59

mesmento

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Le troll ce n'est qu'une parole qui n'a pour unique but que celui de provoquer et faire réagir violemment. Tout le reste est discussion. Il est regrettable de faire entrer dans la catégorie "troll" tout les sujets qui portent à débat, car tout sujet porte à débat !
Avec l'extension que la plupart des personnes font du terme "troll", bientôt tout ce que l'on pourra dire c'est  : "moi personnellement, et ça ne concerne que moi, je préfère cela, mais je n'oblige personne à penser comme moi hein je vous assure."
Ce qui est pauvre.

Dernière modification par mesmento (Le 23/02/2006, à 13:05)

Hors ligne

#38 Le 23/02/2006, à 13:12

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Comment faire la différence entre Troll et Flood, lorsque ces termes n'ont pas de définition précise?
J'aime bien la polémique, meme lorsque je ne connait rien au sujet et que je n'ai aucune opinion à ce sujet.
Donc polémiquons polémiquons! lol

#39 Le 23/02/2006, à 14:07

jpaul

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Razorback Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa << Exemple de troll


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#40 Le 23/02/2006, à 14:12

bipede

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :

Merci de rester poli. J'ai exprimé mon opinion parce qu'on me l'a demandé. Je dirais même que si les DRM n'étaient pas une technologie pure propriétaire-MS empechant le confort de lecture aux utilisateurs (nous devrions tous être en mesure de lire la musique obtenue légalement sur nos platines cds/sous linux), je n'aurai (presque) rien contre.

Je pense avoir été poli...

Et je continue de considérer que tu fais le jeu des majors et autres Microsoft en légitimant une action qui a pour but d'interdir tout sous prétexte que quelques uns profitent du système.
Et si on supprimait les allocations de chomage ?
Y aurait plus de fraude aux assedic...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#41 Le 23/02/2006, à 16:13

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Razorback 2.0 est réapparu dans la liste des serveurs. Mais qu'est ce qui se passe? il est plus saisi? C'est un fake? Quelqu'un est il au courant?

#42 Le 23/02/2006, à 16:17

cflam69

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Selon Ratiatium, il existe un faux serveur RazorBack installé aux USA... et qui serait un outils de la MPAA pour se faire une p'tite liste de "pirates".
A vérifier.


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#43 Le 23/02/2006, à 16:55

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

bipede : Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Ma position concernant Razorback rejoint celle de jpaul :

jpaul a écrit :

Je n'ai vu nulle part qu'ils allaient suprimer razorback, mais qu'il avait été saisi. Si il est blanc comme neige, il est probable qu'il soit de retour

Tu n'es pas resté poli en me traitant de "complétement irresponsable". Des excuses seraient les bienvenues. smile

Je n'aime pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais pour reprendre ton illustration, imagine :
* Une agence de l'ANPE est identifiée : tout un traffic de fraude aux assedic s'organise dessus. N'importe qui peut y venir, faire une fausse déclaration. Ca dure pendant des années, tout le monde est au courant, personne ne fait rien : ca peut dépanner.
* En parallèle, cette agence fait bien son boulot. Même : elle donne aux bonnes oeuvres.
* Les flics débarquent dans l'agence et ouvrent une enquête pour tirer au clair cette histoire de fausses déclarations et savoir si les responsables de l'agence sont mouillés dans le traffic ou si l'agence n'est qu'un point de rendez vous indépendamment de leur volonté.

Mon opinion c'est : Il y a un truc louche, les flics s'en mêlent, tant mieux. Je n'ai pas dis que les personnes qui s'occupe de Razorback sont des pirates. Je n'ai pas dis "brulons les", "mettez les en prison" ou quelque chose de ce genre. Je ne les ai pas jugés.

Ce qui semble te déranger, c'est que je n'exprime pas de regret comme tout le monde "et les bonnes oeuvres?!". Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'histoire de traffic.

Hors ligne

#44 Le 23/02/2006, à 17:21

Mathieu147

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

N'empêche, si les flics se bougeaient un peu le cul à punir tous ces pirates, y'aurait personne pour venir nous casser les couilles avec des DRM...


Pffff…

Hors ligne

#45 Le 23/02/2006, à 17:53

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Mathieu147 : Oui, aussi. lol

Hors ligne

#46 Le 23/02/2006, à 18:05

p-s

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Mathieu147, plagiats +1


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#47 Le 23/02/2006, à 18:41

pld1

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

je plussoie Mathieu147 ...

quand au server razorback 2, je suis presque sur que c'est un fake


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#48 Le 23/02/2006, à 19:33

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

pld1 a écrit :

je plussoie Mathieu147 ...

quand au server razorback 2, je suis presque sur que c'est un fake

Je pense que tu as raison, l'adresse IP de Razorback 2.0 était 64.34.162.138.56.61 el l'adresse donnée a l'heure actuelle
est 195.245.244.243 à noter qu' un deuxiéme serveur nommé Razorback2.com 2-1 IP 195.245.244.244 est apparu dans l'après midi.
Des détails:
http://www.01net.com/editorial/306055/echange-de-fichiers/coup-de-filet-sur-un-serveur-peer-to-peer-a-l-ancienne/

Dernière modification par Manuelito (Le 23/02/2006, à 19:38)

#49 Le 23/02/2006, à 20:25

DecIRC

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

195.254.244.243 est la premiere IP officielle qu'avait le serveur Razorback à l'époque du projet100k....

cEd

Hors ligne

#50 Le 23/02/2006, à 20:29

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

DecIRC a écrit :

195.254.244.243 est la premiere IP officielle qu'avait le serveur Razorback à l'époque du projet100k....

cEd

Et que faut il en conclure alors?
Ils sont présents sur la liste des serveurs mais je n'arrive pas à me connecter à eux. Par contre je me connecte sans problème aux autres serveurs. Ca marche chez vous ou c'est pareil que moi?

Dernière modification par Manuelito (Le 23/02/2006, à 20:34)