Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/04/2009, à 18:34

nochka85

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

voilà : demo téléchargée + fini les niveaux de démo  .... et finallement, je viens de l'acheter ! big_smile


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#27 Le 18/04/2009, à 18:36

DomS

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

J'ai acheté le jeu rien que pour le fait d'avoir eu un développement sous Gnu/linux et... j'adore !


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#28 Le 18/04/2009, à 22:30

Peregrinis

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Bonjour à tous,
J'ai rarement joué à des jeux vidéos, j'ai suivi votre élan et le trouve particulièrement interessant! Du coup, je l'ai acheté... Par contre, comment désinstaller la Démo (.deb)? Elle ne se trouve pas dans Synaptic (et le jeu installé non-plus d'ailleurs...)


« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. »
— Ralph Waldo Emerson

Hors ligne

#29 Le 18/04/2009, à 22:48

Kurokame

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Dans le répertoire /opt je crois.
C'est l'endroit où l'installation s'est effectué - quand j'ai forcé pour mon architecture 64bits.

#30 Le 18/04/2009, à 23:01

Peregrinis

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Oui, c'est bien dans le /.opt Cela signifie que je ne peux le désinstaller qu'en mode manuel, je ne trouve pas ça très propre... Il n'y a pas une autre solution?


« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. »
— Ralph Waldo Emerson

Hors ligne

#31 Le 18/04/2009, à 23:11

Kurokame

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Je n'en ai pas vu une autre, ça a été direct du rm

#32 Le 19/04/2009, à 04:47

Grunt

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Un "dpkg purge" avec le nom du paquet, ça fait pas?

#33 Le 19/04/2009, à 07:05

Peregrinis

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

dpkg purge WorldOfGooDemo

Cela ne fonctionnait pas. Par contre, le terminal m'a gentiment proposé plusieurs solutions de rechange dont l'utilisation de aptitude. Une petite interface avec laquelle j'ai pu facilement le désinstaller de façon définitive. Merci pour votre soutien! Néanmoins, j'aimerai bien savoir pourquoi Synaptic ne gère pas ce genre de cas? Bien à vous


« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. »
— Ralph Waldo Emerson

Hors ligne

#34 Le 19/04/2009, à 12:12

nochka85

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Bah chez moi j'avais bien un paquet worldofgoodemo (ou un truc du genre) dans synaptic wink

Dernière modification par nochka85 (Le 19/04/2009, à 12:12)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#35 Le 19/04/2009, à 12:15

petilu63

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Merci à Louizatakk pour l'info !

J'avais entendu parler de ce jeu. Après un petit tour sur la démo, hop ! Quelques deniers pour ces développeurs de talent. Puissent-ils ouvrir la voie à d'autres... smile

Dernière modification par petilu63 (Le 19/04/2009, à 12:15)


Ubuntu 10.04 + gnome / Debian Squeeze + openbox
un bon réflexe : documentation ; débutant sur ubuntu : lecture conseillée

Hors ligne

#36 Le 19/04/2009, à 17:59

inconnu

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Pas mal ce jeu ! smile

La démo m'a plu, je vais voire la suite maintenant ! wink

#37 Le 01/05/2009, à 11:58

Ras'

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Kurokame a écrit :

Arf', non c'est pas ça le problème, c'est que devoir installer des bibliothèques 32 sur du 64, c'est pas très propre d'une part et qu'en cas de changement dans une api utilisée suite à une montée de version par exemple, le jeu risque de devenir simplement inutilisable et je n'ai pas vu que dans ce cas là, s'il faut racheter le tout ou bien si il y a une sorte de SAV à vie (faut dire que j'ai lu vite fait le site hier quand je suis tombé sur ce sujet).

Et y'a pas moyen d'avoir un tar.gz comme pour la démo, j'ai même pas eu besoin de l'installer perso...

Perso je me tatais sérieusement à l'acheter, mais quand j'ai vu que j'ai fini la démo en 3h alors que je suis vraiment pas un gros joueur, je me dis que le jeu doit pas être bien long...
En même temps c'est un jeu natif GNU/Linux, donc ça s'encourage, mais la durée de vie citée plus haut (24 heures hmm) m'a un peu refroidi... J'y réfléchis encore un peu...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#38 Le 01/05/2009, à 13:48

Hibountu

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Kurokame a écrit :

Perso je me tatais sérieusement à l'acheter, mais quand j'ai vu que j'ai fini la démo en 3h alors que je suis vraiment pas un gros joueur, je me dis que le jeu doit pas être bien long...
En même temps c'est un jeu natif GNU/Linux, donc ça s'encourage, mais la durée de vie citée plus haut (24 heures hmm) m'a un peu refroidi... J'y réfléchis encore un peu...

Pour le prix très bas, ça me semble raisonnable.


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#39 Le 01/05/2009, à 14:31

kironux

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

J'y ai joué, il est bien, je trouve que 20 $ ( environ 15 € ) est un prix un peu élevé, si il y avait plus de niveaux, ça serait mieux.

EDIT: Et un "éditeur de niveaux", ça serait le top, et là les 15 € seraient un très bon prix !

Dernière modification par kironux (Le 01/05/2009, à 14:34)

Hors ligne

#40 Le 01/05/2009, à 14:33

Grunt

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Avec la version complète, tu peux aussi créer des niveaux et jouer aux niveaux des autres, t'as accès à tout un tas de bonus communautaires sur leurs serveurs.

#41 Le 01/05/2009, à 14:36

kironux

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

J'ai rien dis :x
C'est un bon prix ^^

Hors ligne

#42 Le 01/05/2009, à 15:18

Aneldix

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

En plus finir le jeu est une chose mais mettre le maximum de boules de goo est encore mieux : on peur revenir sur les niveaux pour récupérer plus de boules de goo.

Hors ligne

#43 Le 01/05/2009, à 16:14

Mara

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

J'ai déja la version wii. Mais j'ai presque envie de le racheter pour encourager ce genre de chose wink

Dernière modification par Mara (Le 01/05/2009, à 16:15)

Hors ligne

#44 Le 01/05/2009, à 20:42

nknico

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Grand_Grunt a écrit :

Avec la version complète, tu peux aussi créer des niveaux et jouer aux niveaux des autres, t'as accès à tout un tas de bonus communautaires sur leurs serveurs.

Tu as une source qui confirme ce que tu dis ?? J'ai beau chercher partout je ne vois pas de mention sur un éditeur de niveau ...


Nico

Hors ligne

#45 Le 02/05/2009, à 08:45

R@ph

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Il est super ce jeu !!!! je dormais pas cette nuit, je me suis fais la démo, juste énorme smile

Hors ligne

#46 Le 02/05/2009, à 09:39

bloublou

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

R@ph a écrit :

Il est super ce jeu !!!! je dormais pas cette nuit, je me suis fais la démo, juste énorme smile

Mais ca vaut pas teeworlds wink

Hors ligne

#47 Le 02/05/2009, à 09:43

R@ph

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Oh classe on dirait des kirbi tongue Prochaine nuit blanche j'y joue big_smile

Hors ligne

#48 Le 02/05/2009, à 11:41

Ras'

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Grand_Grunt a écrit :

Avec la version complète, tu peux aussi créer des niveaux et jouer aux niveaux des autres, t'as accès à tout un tas de bonus communautaires sur leurs serveurs.

Si c'est confirmé (apparement y'en a qui trouve pas ça ?) ça serait carrément rentable du coup smile
Bon, dès que je reçois ma CB je l'achète ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#49 Le 02/05/2009, à 12:27

nochka85

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

Ras' a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Avec la version complète, tu peux aussi créer des niveaux et jouer aux niveaux des autres, t'as accès à tout un tas de bonus communautaires sur leurs serveurs.

Si c'est confirmé (apparement y'en a qui trouve pas ça ?) ça serait carrément rentable du coup smile
Bon, dès que je reçois ma CB je l'achète ^^

Il suffit juste d'installer gootool ( http://goofans.com/download/utility/gootool ) qui permet d'éditer/créer de nouveaux niveaux ET de jouer à ceux créer par les fans en les récupérant à cette adresse : http://goofans.com/download/level

wink

Dernière modification par nochka85 (Le 02/05/2009, à 12:27)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#50 Le 02/05/2009, à 12:38

Ras'

Re : World of Goo dispo sous Gnu/Linux

smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne