Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2009, à 12:42

Seren

Plasma Widget

Il y a plus en plus de paquet de plasmoïdes (il faut dire widget plasma je crois) qui intègrent le dépôt de Jaunty.

Il y en a quelqu'uns bien sympas. Je les signale parce que n'étant pas inclus par défaut on peut passer à côté.

http://packages.ubuntu.com/search?keywords=plasma-widget&searchon=names&suite=jaunty&section=all

Paquet plasma-widget-playwolf : Associé a Amarok2, il affiche la pochette de l'album + le titre joué courant.

Paquet plasma-widget-runcommand: Une ligne d'invite de commande qui peut être intégré à un panel, ça permet d'avoir une ligne de konsole toujours sous la main. Je préfère utiliser krunner mais c'est sympa aussi.

Paquet plasma-widget-stockquote: la Bourse !

Paquet plasma-widget-weatherforecast: La météo avec les prévisions au jour suivant, c'est plus utile que d'afficher uniquement le temps courant.

Paquet plasma-widget-windowslist: Une icône lorsqu'on appuie dessus liste les fenêtre ouvertes par bureau. Ca peut être une solution pour remplacer la barre des tâches si on veut un panel restreint. Possibilité de mettre un raccourci clavier.

Avec tout ça j'ai de moins en moins de place sur mon bureau... smile

N'hésitez pas à en signaler d'autres que vous utilisez.

Dernière modification par Seren (Le 13/02/2009, à 12:45)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#2 Le 13/02/2009, à 14:27

jajaX

Re : Plasma Widget

salut

et voici le retour des plasmoids toggle-compositing, wifi,


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 13/02/2009, à 15:14

moi1392

Re : Plasma Widget

en parlant de network manager voici un nouveau plsmoid qui ressemble beaucoup à l'autre : http://blog.ratonred.com/

la vidéo dans le blog montre l'applet en fonctionnement

Dernière modification par moi1392 (Le 13/02/2009, à 15:17)

Hors ligne