Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2009, à 23:41

clyne

[résolu] - Barres des tâches innaccessibles avec firefox?

Bonsoir,
Je viens de faire une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution...

Entrer les lignes de commande : "gnome-panel" ou "killall gnome-panel" ne change rien.
Exemple concrêt; je veux copier du texte d'une page web vers open office, je suis obligée  de fermer firefox pour trouver le chemin vers mes applications et en plus je perds mes données.  Faire "alt+F1" ne fonctionne pas non plus, puisque la page web reste en premier plan.
Je ne rencontre ce problème que depuis deux ou trois jours, sans parler de firefox qui se bloque.

Dois-je essayer un autre navigateur?

Dernière modification par clyne (Le 14/02/2009, à 22:59)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2009, à 13:43

fabux

Re : [résolu] - Barres des tâches innaccessibles avec firefox?

Salut,

j'ai un peu de mal à comprendre mais tu ne serais pas en plein écran et du coup tu ne vois pas ta barre?
Que donne une pression sur F11?
Tu peux changer de bureau virtuel? (Ctrl+Alt+gauche ou droite)
Si ce dernier point est OK, c'est peut-être le plus pratique: ouvrir OOo sur un bureau, Firefox sur un autre à côté et basculer de l'un à l'autre avec Ctrl+alt+gauche/droite (ou autres méthode si tu utilises compiz)

Pour ton firefox qui se bloque...c'est sur une page en particulier?
Lance firefox à partir d'un terminal, tu devrais avoir des infos si tu as un pb.

Hors ligne

#3 Le 14/02/2009, à 22:58

clyne

Re : [résolu] - Barres des tâches innaccessibles avec firefox?

Super!

Merci,
en fait c'était tout con, mais je ne suis pas douée avac les raccourcis clavier.

Maintenant c'est ok, merci pour l'astuce qui permet de changer de bureau.

Hors ligne

#4 Le 15/02/2009, à 11:57

fabux

Re : [résolu] - Barres des tâches innaccessibles avec firefox?

Pour info, tu as quelques raccourcis clavier de définis (mais que tu peux modifier) dans Systeme/Preférence/raccourci clavier ainsi que dans compiz (si tu l'utilises d'ailleurs tu peux changer de bureau d'autres manières que par raccourci clavier) wink

Hors ligne