Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 20:16

jojodanslalune

[résolu] Gparted démarre mais disparait

Bonjour,

Lorsque je lance Gparted, la fenêtre s'ouvre un quart de fraction de seconde de poil de fourmi et puis disparait ! Où se trouve-til? Pourquoi ne se lance-t-il pas? Je ne sais pas que faire !

Si vous avez des idées...

Je fonctionne avec Kunbuntu. J'ai essayé avec une session Gnome mais cela donne le même résulat ! roll

Dernière modification par jojodanslalune (Le 22/02/2006, à 20:30)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 22/02/2006, à 20:18

benjou

Re : [résolu] Gparted démarre mais disparait

essaie de le lancer depuis la console.

ca te donnera au moins un message d'erreur


écrasons l'infâme

Hors ligne

#3 Le 22/02/2006, à 20:19

cep_

Re : [résolu] Gparted démarre mais disparait

Sous kubuntu il sera plus simple d'installer qtparted.

#4 Le 22/02/2006, à 20:28

jojodanslalune

Re : [résolu] Gparted démarre mais disparait

Ok. Je l'installe et vois ce que ça donne...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#5 Le 22/02/2006, à 20:30

jojodanslalune

Re : [résolu] Gparted démarre mais disparait

Bingo ! ça marche !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne