Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2009, à 11:55

mahikeulbody

Compiz désactivé au retour de veille

Bonjour,

Je suis sur la 8.10 avec une carte Nvidia, le pilote propriétaire et les effets visuels activés. Tout baigne. Si je redémarre après un shutdown, tout baigne également. Mais si je redémarre après une mise en veille :

- je retrouve un bureau sans tableau de bord (juste le fond d'écran) ; en déplaçant la souris avec le bouton du milieu appuyé j'arrive cependant à faire ré-apparaitre les deux tableaux de bord standard (méthode empirique...)

- je constate alors que les effets visuels sont désactivés

- je constate aussi qu'il m'est impossible de les remettre (ça semble se passer correctement, sans message d'erreur, mais les effets restent néanmoins désactivés) ; le pilote propriétaire est présenté comme étant activé

En revanche, si je redémarre l'ordinateur, les effets visuels reviennent tout seul.

Merci d'avance pour toute suggestion susceptible de m'aider à résoudre ce (petit) problème.

Dernière modification par mahikeulbody (Le 16/02/2009, à 16:02)


Core i3 530 - 8 GB mémoire

Hors ligne

#2 Le 16/02/2009, à 16:03

mahikeulbody

Re : Compiz désactivé au retour de veille

Un petit up discret au cas mon post serait passé au travers de la vigilance des "secouristes" tongue


Core i3 530 - 8 GB mémoire

Hors ligne