Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2009, à 18:40

PPdM

Mac Os Intel Et Vb ?

salut
d'après ce que je connais de mac ,le cd  d'install vérifie que le pc que l'on utilise est bien un mac , et si il ne reconnais pas le bios il stoppe l'installation .
je sais que certains ont résolut le problème puisqu'il existe  un clone mac aux US
mais je cherche depuis un moment dés que quelqu'un a la soluce merci de a donner

Dernière modification par slasher-fun (Le 15/02/2009, à 20:18)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 15/02/2009, à 20:18

slasher_fun

Re : Mac Os Intel Et Vb ?

Bonjour,

Pas légal, donc ce n'est pas ici qu'il faudra chercher malheureusement wink

Hors ligne

#3 Le 15/02/2009, à 20:55

PPdM

Re : Mac Os Intel Et Vb ?

salut
pourquoi pas légal du moment que j'ai payé (cher en plus ) un mac avec sa licence et que celui-ci est mort
a oui c'est vrai Steve va m'offrir une nouvelle unité


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4 Le 15/02/2009, à 21:00

slasher_fun

Re : Mac Os Intel Et Vb ?

Parce que la licence Mac OS X que tu as payée interdit l'installation sur autre chose qu'un Mac.

Hors ligne

#5 Le 15/02/2009, à 21:44

PPdM

Re : Mac Os Intel Et Vb ?

et tu trouve cela bien
en ce moment il y a un procès au états unis a ce sujet
légalement en Europe il est interdit de faire de la vente groupé
et cela ce fait tous  les jours c'est légal cela????????????
essai d'acheter un pc de marque sans windows
ou un apple sans mac os (qui entre nous a piqué des codes sources  libres pour les rendres propriétaires)
au moins novel a joué le jeu avec suze


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 15/02/2009, à 21:51

slasher_fun

Re : Mac Os Intel Et Vb ?

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou non, la question est de savoir si c'est légal ou pas. Nous sommes sur un forum hébergé en Allemagne, et nous nous devons donc de respecter la loi allemande, qui interdit donc le non-respect des licences logicielles.

Désolé hmm

Hors ligne