Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 17:00

Laurent_chébran

[Resolu] Problème durant l'installation de MS Office 2007

Bonjour,

J'ai un problème durant l'installation de MS Office 2007 sur Ubuntu Intrepid à partir d'un cd.

J'ai déjà installé Playonlinux et exécuté le script comme indiqué sur cette page :

http://geomatips.com/?p=4

Ensuite, lorsque j'ai tenté l'installation avec Wine pour la première fois, elle s'est figée vers les 2/3. J'ai donc annulé et l'ai retentée une deuxième fois.

Le message suivant apparaît :

L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécuter le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement du téléchargement.

Je suis bloqué là et je ne trouve pas de solution.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une procédure pour avancer ?

Merci.

Dernière modification par Laurent_chébran (Le 16/02/2009, à 21:26)

Hors ligne

#2 Le 16/02/2009, à 18:00

YannUbuntu

Re : [Resolu] Problème durant l'installation de MS Office 2007

Bonjour
avez-vous demandé sur le forum de la page http://geomatips.com/?p=4 ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#3 Le 16/02/2009, à 18:11

Laurent_chébran

Re : [Resolu] Problème durant l'installation de MS Office 2007

C'est fait...

[edit] Problème réglé...

L'erreur venait de l'enregistrement du scripte :

Télécharger le ici : Script PlayOnLinux Office 2007 (Clic droit enregistrer la cible du lien sous …)

Il faut bien faire comme c'est marqué..et non pas copier coller le scripte comme je l'avais fait.

C'était tout bête..


[edit2] Hum...Y a quand même quelques bugs...

Word a l'air de bien marcher mais ne s'ouvre correctement que si on le lance depuis le bureau 1. PowerPoint a de sacrés problèmes de plantage...presque inutilisable jusque là..(dommage). Excel va bien on dirait... Sinon le cadre des fenêtres empiète sur les bordures réelles des applications...

Dernière modification par Laurent_chébran (Le 16/02/2009, à 21:27)

Hors ligne