Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 17:43

Tonio 571

Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

Bonjour à tous,

désolé pour le titre mais ma question est assez difficile à définir en fait ! Alors je vous explique : lorsque j'ouvre firefox ou thunderbird sous ubuntu (intrepid) lorsque l'application se lance j'ai pdt un cours instant la l'image de la page sur laquelle j'étais avant de couper cette application. Pour illustrer : je suis sur firefox sur la page de ubuntu, je ferme firefox, le réouvre (ma page d'accueil est google) et avt que google s'affiche j'ai la page d'ubuntu qui s'affiche très rapidement.
Je ne sais pas si c'est un effet que j'ai peut etre mis moi même ou si c'est un pb...

pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 16/02/2009, à 18:01

legz

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

J'a idéja vu ça sur un PC peu puissant en effet (PIII, 850MHz, 196Mo de RAM).

Si tu lances firefox, le ferme, redémarre le PC, et relance firefox, as tu aussi ce phénomène ?


Me suivre sur Twitter ? C'est par ici : http://twitter.com/legz !

Hors ligne

#3 Le 16/02/2009, à 18:55

Tonio 571

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

Merci pour ta réponse !

même en redémarrant le problème est le même. Je ne pense pas que ça vienne de la puissance du pc. 9a n'est pas une bete de course mais j'ai un Core 2 duo T5250, 2Go de RAM...

Chose que je n'ai pas précisé, je suis en double boot et je partage justement mes profils thunderbird et firefox entre les 2 OS...

Hors ligne

#4 Le 05/03/2009, à 14:02

Tonio 571

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

up

Hors ligne

#5 Le 05/03/2009, à 15:44

Patrik

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

J'avais ce problème, mais depuis quelques jours, il a disparu de lui-même. Peut être un "bug" du pilote de la CG, au niveau de la mémoire ?

Pour info, je ne suis pas en Dual Boot, donc, à mon avis, les préférences partagées ne sont pas en cause.

Hors ligne

#6 Le 05/03/2009, à 15:45

Tonio 571

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

merci pour l'info smile

Hors ligne

#7 Le 20/03/2009, à 17:44

Tonio 571

Re : Problème d'affichage lors de l'ouverture d'une fenetre

je me permets un petit up vu que mon pb reste d'actualité...

Hors ligne