Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 08:15

Romu

Problème sur Dell Latitude CPx avec ATI Rage Mobility

Bonjour,
voilà j'ai tenté d'installer Hoary (release) sur la portable de ma chérie (modèle cité dans le titre). Et problème : des fois j'arrive jusqu'à l'écran de login, des fois non, et il y a une espèce de fondue enchaînée, l'écran devient tout sombre et clignote avec des bandes verticales de couleur sombre (vert, bleue...).

Et pourtant le système a bien démarré, pas d'erreur sur la console, la petite musique et tout et tout.

Une idée ?

Je précise que je suis assez newbie sur Linux.

Merci.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#2 Le 15/04/2005, à 08:50

Romu

Re : Problème sur Dell Latitude CPx avec ATI Rage Mobility

bon je progresse un peu.

J'ai re-installé Hoary et même problème. Alors j'ai tenté un truc tout simple. J'ai retiré la carte Wi-Fi Dexlan PCMCIA et j'ai rebooté et là, magique, Ubuntu a démarré sans problème.

Alors, sans me dégonfler j'ai remis la carte et, encore magique, tout a bien fonctionné, le réseau, Internet.

Toujours sans me dégonfler, soyons fous, je reboote avec la carte branchée, et depuis, vraiment magique, plus de problème, tout marche nickel.

Si quelqu'un comprend un truc, je suis preneur.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#3 Le 15/04/2005, à 08:56

albireo

Re : Problème sur Dell Latitude CPx avec ATI Rage Mobility

un faux contact sur les bornes de la carte peut-être (ça m'est arrivé) mais c'est peut-être autre chose, le monde est fou.

Hors ligne

#4 Le 15/06/2005, à 22:24

ghost

Re : Problème sur Dell Latitude CPx avec ATI Rage Mobility

lol raté, voyant le titre je pensais que tu allais donner l'astuce de comment installer le pilotes 3D de la carte Rage Mobility, parce que les ecran de veille au ralenti, c'est tout moche lol


tongue

Hors ligne