Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2005, à 12:59

MichaeL

Compatibilité Carte Mère INTEL

Bonjour.

Lors de l'install, mon CD-ROM n'est pas monté car le controleur IDE de ma carte n'est pas reconnu. Ma carte est une Intel D915PBL Battle Lake. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ?

#2 Le 12/01/2005, à 14:49

leduc

Re : Compatibilité Carte Mère INTEL

j'ai le meme probleme et j'ai pas trouver de reponse !!!
Si qq'un avait la solution, il serait le bienvenu

#3 Le 18/02/2005, à 22:51

coffee

Re : Compatibilité Carte Mère INTEL

faire un rapport de bug me parait une bonne idée avec des données supplementaire style le nom de la CM (c'est souvent marqué dessus)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 03/03/2005, à 21:26

Matbox

Re : Compatibilité Carte Mère INTEL

Moi j'ai le même problème avec une Gygabyte Ga-81915P

Hors ligne

#5 Le 05/03/2005, à 21:05

julien

Re : Compatibilité Carte Mère INTEL

bonjour ,
vous avez essayer de passer des options pour desactive acpi etc...
je sais qu avec des cartes meres a base de chipset nforce il y a des fois des pb de compatibilité
essaye de faire
linux acpi=off noapic nolapic
au debut , en faisant f1 au lieu d entrer , sur certaine distro ca resoud ce genre de pb

Dernière modification par julien (Le 05/03/2005, à 21:05)

Hors ligne

#6 Le 05/04/2007, à 10:32

Teranga

Re : Compatibilité Carte Mère INTEL

Sur un PC équipé d'une MB Intel AL440LX en Win98, impossible d'arrêter ou de redémarrer le micro qui reste en "Fermeture Windows" alors que la mise en veille fonctionne ainsi que le redémarrage en mode DOS. Par ailleurs si je démarre en mode sans échec, l'arrêt et le redémarrage se passent très bien. Il va s'en dire que j'ai fait une mise à jour BIOS qui est en 4A4LL0X0.86A.0031.P14