Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 09:43

deconnect

Souris Sweex

Bonjour à tous !

Il fut un temps ou j'ai acheter une carte son Sweex (elle marche super bien sous Win, et Linux la reconnaissait (et j'avais les driver Linux sur le CD fournis avec : génial)

Et une fois j'ai vu une souris (5 boutons) de la même marque (pour par cher) je l'ai acheter, sous Windows elle marche très bien, les drivers étaient sur une disquette, mais je n'ai pas les drivers pour Linux !!!
Hors j'ai pris l'habitude d'utiliser les deux petits boutons supplémentaires (sous Win) mais sous Linux ils marchent pas !

Alors c'était pour savoir si quelqu'un aurait une idée, ou si quelqu'un avait la meme souris que moi et qui arrive à la faire marcher. Si personne n'a d'idée c'est pas grave wink

Merci des renseignements.

Hors ligne

#2 Le 11/04/2005, à 14:30

coffee

Re : Souris Sweex

si le reste de la souris marche... http://casteyde.christian.free.fr/online/install_linux/x9482.html section 10.2.4.5.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 13/04/2005, à 17:40

deconnect

Re : Souris Sweex

Ok merci du renseignement !

Je testerais cela la semaine prochaine, je lirais posément cette doc pendant le week-end

Encore merci

Hors ligne