Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2009, à 15:06

Pixxl

Java PS3 Media Server : lire les mkv sur PS3

Bonjour tout le monde !

Après pas mal de recherche j'ai enfin trouver le moyen de lire pratiquement tout les formats (mkv, divx etc...) sur la Playstation 3 et ce grâce à un petit serveur multimédia Java disponible en multi-platformes.

J'ai créer un petit tutoriel d'installation sur mon site et je me permet de le partager.

Donc ça se passe ici : http://pixxlisation.net/index.php?post/ … -attentes.

Je répondrai volontiers à toutes questions. tongue

Dernière modification par Pixxl (Le 17/02/2009, à 15:08)


"Accroche-toi au shell, j’enlève le prompt !"

http://pixxlisation.net

Hors ligne

#2 Le 04/04/2009, à 14:25

don-miceli

Re : Java PS3 Media Server : lire les mkv sur PS3

OUAH c'est genial comme logiciel , entre vuze , ushare et mediatomb j'avais laissé tombé , merci pour ton post c'est rapide a installer et a utiliser

encore merci

(par contre , c'est rare mais sur quelques mkv la play me dit donnée endommagées ca te le fais par fois?)

Hors ligne

#3 Le 30/05/2009, à 16:51

mateo5

Re : Java PS3 Media Server : lire les mkv sur PS3

Salut,

Moi j'ai 2 soucis avec ce soft:
1- Quand je lance PMS.sh, j'ai 2 fenêtres PS3 Media Server qui s'affichent, et quand j'en ferme une, il y en a une autre qui s'ouvre toute seule !
2- Quand je lance un mkv, je n'ai droit qu'à 2 ou 3mn, et après ça plante.

Si quelqu'un peut m'aider...

Hors ligne

#4 Le 27/10/2009, à 21:58

matix

Re : Java PS3 Media Server : lire les mkv sur PS3

hey mateo,

Bon, ton probleme est simple : Le soucis de vient pas de ta connection, ni de ton routeur, ni de ta ps3 mais de ton PC. Ce que tu nous a expliqué ce produit souvent lors des transcodage de fichier par le media serveur.
^^ En d'autre therme, le logiciel installer sur ton PC va convertir la video au fur et a mesure de sa lecture avant l'envoit sur la ps3 pour lecture. De cette façon, te ps3 reçoit des donnés qu'elle est capable de lire.
Mais si ton PC n'est pas capable de convertir la video assez vite. ton " convertisseur" ( codec, carte graph, ram... ) Va arriver au debut a convertir puis va rapidement etre surcharger : suit le plantage du codec en genral qui arrete la convertion et donc l'envoit de données convetit a ta ps3.
Tu as certainement reùarqué que lancer une video a partir de ta ps3 situé sur ton PC via un media server fait beaucoups travailler ton UC ( deja ! ) alors encoder en plus est difficile !
Essai de mettre a jour tes codecs ( Souvent Ffmpeg, Divx, divxTheora... sont utilisés par les Media server. Sinon, verifie le codec utilisé ) ou te modifier les parametres de ta carte Graph... Sinon, essai d'empecher l'encodage des videos dans le logiciel de media serving. De façon a ce que le video soit directement envoyer  a ton systeme Playstation.

Good luck !

Hors ligne