Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/02/2006, à 19:47

nic2chien

Problème de plein ecran

Salut,
j'ai remarqué que lorsque mon pc doit changer de résolution d'affichage, pour mettre en plein écran un jeu par exemple, il n'y parivent pas :
la fenêtre d'origine reste de la même dimension, et autour je vois quelques lignes blanches et noires , ainsi qu'une partie de mes autres fenetres.
Quelqu'un connaît ce problème ?
Je me doute que vous allez me demander ma configuration hardware, mais je ne connais pas la commande pour récuperer les infos sad
merci

Dernière modification par nic2chien (Le 25/02/2006, à 20:55)

#2 Le 25/02/2006, à 20:56

nic2chien

Re : Problème de plein ecran

petit up...
je suis le seul a rencontrer ce problème ?
merci

#3 Le 25/02/2006, à 21:00

Stemp

Bah oui c'est quand même étrange ton truc.
Tu sais quelle carte vidéo tu as ? et quel driver tu utilises ?

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#4 Le 26/02/2006, à 11:30

nic2chien

le problème c'est que j'ai un portable acheté d'occasion et je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Existe-t-il une commande qui liste de matériel du pc?
Ne sachant pas quelle carte graphique je possède, je n'ai pas installé de drivers particuliers

#5 Le 26/02/2006, à 13:29

nic2chien

Ca y est j'ai fini par trouver :
VGA compatible controller: S3 Inc. VT8636A [ProSavage KN133] AGP4X VGA Controller (TwisterK) (rev 01)

je cherche dans synaptic quelque chose en rapport mais il n'y a pas l'air d'en avoir...

#6 Le 26/02/2006, à 13:31

nic2chien

bon apparemment j'ai déja un driver installé :
X.Org X server -- Savage driver

Haut de page ↑