Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2009, à 11:47

Maxouille

[Résolu]Mozilla très lent

Bonjour à tous.
Depuis que je suis passé à jaunty mozilla est extrèmement lent a charger une page (en moyenne 12 seconde)
Ca reste bloqué sur looking up ....

Une idée svp ??


ps: si quelqu'un sais aussi comment enlever le fondu lors du changement de fond écran ça m'arrangerais

Merci

Dernière modification par Maxouille (Le 20/02/2009, à 11:57)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2009, à 11:51

turbo-gus

Re : [Résolu]Mozilla très lent

Salut !

Pour le fondu des fonds d'écrans je ne sais pas.
Par contre pour mozilla, as-tu essayé en désactivant l'IPV6 ? ( "about:config" dans la barre d'adresse, puis rechercher "disable ipv6" et mettre la valeur à "true" ) smile

Hors ligne

#3 Le 20/02/2009, à 11:56

Maxouille

Re : [Résolu]Mozilla très lent

merci pour ta réponse
Ca marche, et c'est même plus rapide que ibex on dirait smile

Une explication peut-etre ?
Ca veut dire que par défaut mozilla est reglé pour avoir de l'ipv6 ? (alors que presque personne n'en a pour le moment)

Dernière modification par Maxouille (Le 20/02/2009, à 11:58)

Hors ligne

#4 Le 21/02/2009, à 18:43

turbo-gus

Re : [Résolu]Mozilla très lent

Oui, si je me souviens bien, l'ipv6 est un nouveau protocole d'adressage visant à remplaçer l'ipv4. Firefox, tout comme d'autres navigateurs, intégre déjà l'ipv6. Par contre je ne sait pas du tout pourquoi cela rend le navigateur très lent quand il est activé...

Hors ligne

#5 Le 21/02/2009, à 20:36

einBoubou

Re : [Résolu]Mozilla très lent

J'ai déjà eu ce problème.

C'est parce que par défaut la résolution des nom dns se fait d'abord en ipv6 et après en ipv4. Il trouve rien en ipv6 (ça prend quelques secondes) puis il tente en ipv4 et trouve, d'où l'impression de lenteur. enfin je crois, dites le si je me trompe ...

voila voila

#6 Le 21/02/2009, à 20:40

Maxouille

Re : [Résolu]Mozilla très lent

Ca paraitrait le plus logique big_smile

Hors ligne