Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 22:46

beecher

Pb lors de l'installation des drivers ATI

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version des drivers ATI en suivant la méthode 3 (http://wiki.cchtml.com/index.php/Ubuntu_Installation_Guide) sur une Dapper Flight 4. Je n'ai aucune erreur durant toutes les étapes de l'installation cependant lors du redémarrage de fin, le serveur X ne démarre pas et j'ai un écran noir sans rien dessus. J'entends le ventilateur du processeur fonctionné au maximum et je vois qu'il n'y a aucun accès au disque dur.

Je suis obligé de reconfigurer le serveur X avec la commande "dpkg-reconfigure xserver-xorg" pour retrouver l'interface graphique en sélectionnant le mode recovery dans Grub.

Pour information mon ordinateur est un portable avec un proceseur Turion, de ce fait j'utilise le kernel 2.6.15-16-k7, ma carte graphique est une ATI Xpress 200M.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à installer ce driver.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 15:51

Jonas

Re : Pb lors de l'installation des drivers ATI

Salut
ton post n'est pas tout récent mais :
J'ai installer les driver via synaptic (qui sont en dernière version) et j'ai lancer un "dpkg-reconfigure xserver-xorg" en sélectionnant fglrx.

Par contre, je n'arrive pas a faire fonctionner xgl sad (ma 3d fonctionne j'en suis sûr)

La config :
- cpu athlonXP 3000+ avec noyau K7
- Ati 9600XT 256Mo


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne