Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2009, à 19:02

Bigcake

UMP vs MGMT

C'est a mourrir de rire lol
http://www.lepost.fr/article/2009/02/19/1430281_l-avocate-du-groupe-mgmt-accuse-l-ump-de-contrefacon.html


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#2 Le 20/02/2009, à 20:12

Tangui

Re : UMP vs MGMT

Moi je vote MGMT, je trouve le chanteur d'UMP vraiment mauvais. On le vois partout et il répète tout le temps la même chose.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2009, à 21:43

Commandant

Re : UMP vs MGMT

Tangui a écrit :

Moi je vote MGMT, je trouve le chanteur d'UMP vraiment mauvais. On le vois partout et il répète tout le temps la même chose.

Moi je l'aime bien, il fait rêver comme tout les artistes; ce monde d'amour et de richesse auquel tout le monde aspire. Après c'est comme toutes les chansons c'est complêtement idéaliste et loin de la réalité.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#4 Le 21/02/2009, à 05:48

AlexandreP

Re : UMP vs MGMT

http://www.20minutes.fr/article/303116/Culture-Accuse-de-contrefacon-l-UMP-promet-d-indemniser-le-groupe-MGMT.php

«L'UMP est très attaché au respect des droits d'auteur. Et la protection des oeuvres des artistes est quelque chose de primordial», a d'ailleurs réaffirmé Xavier Bertrand.

L'UMP est très attaché au respect des droits d'auteur, mais il aura fallu attendre qu'on se plaigne d'une utilisation illégale de la musique de MGMT pour que le parti se mette en règle.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne