Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 00:11

tidusdu25

wifi atheros AR5212

bonjour à tous.

je suis newbie sur linux, avec mon frere j'arrive petit a petit. mais on seche sur mon wifi, impossible de le faire fonctionner correctement.

avec les pilotes madwifi contenu dans linux-restricted-modules le wifi marchait, mais a moitié, en fait le signal n'arretait pas de balancer entre 0 et 2 barre, meme pret du routeur.

et depuis que j'essaye les nouveaux pilotes wifi il m'arrive de droles de choses, quand j'installe le modules qu'il faut, je peux plus faire aucune commande sudo sinon le terminal se bloque ....., mais mon materiel marche pas qd meme lol smile

je sais pas comment faire
diverses caracteristiques:
c'est un ordi portable toshiba A60
carte wifi intégrée (donc pas PCMCIA) atheros ar5212
noyaux linux : 2.6.12-10-686


j'espere que quelqu'un pourra m'aider.....
merci

#2 Le 24/02/2006, à 15:30

tidusdu25

Re : wifi atheros AR5212

re-bonjour,

J'ai reussi à resoudre mon probleme

le chipset devais certainement etre concu par NetGear car les driver madwifi-ng ce compile super bien et le driver fonctionne trés bien...

Voilà donc avis à ceux qui ont les memes problemes...si les driver madwifi ne fonctionne pas essayer les madwifi-ng

Mnt ce n'est pas à 100% sur c peut etre aussi du à une difference de version aussi

donc si ça ne marche pas perseveré..... wink

voila ciao