Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2009, à 23:24

mbu725

[PDF] Problème de lecture {sujet abandonné}

Bonjour,

À l'aide d'Openoffice.org 3.0, j'ai créé un fichier PDF. Cependant, lorsque je l'ouvre, il y a un problème d'affichage, des lignes bleues que je ne veux pas (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
captureiw9.th.png
(J'ai volontairement enbrouillé le texte, car il ne vous regarde pas.)

Pourtant, dans OOo, elles ne s'affichaient pas.

Dernière modification par mbu725 (Le 21/02/2009, à 00:57)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2009, à 23:38

Hyogapag

Re : [PDF] Problème de lecture {sujet abandonné}

Tu n'aurais pas créé un tableau à la base? Vérifie que la couleur de fond des cellules / du tableau soit exactement la même que la couleur des bordures. L'idéal serait de comparer leurs codes héxadécimaux ou leurs valeurs RVB.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2009, à 23:57

mbu725

Re : [PDF] Problème de lecture {sujet abandonné}

Hyogapag a écrit :

Tu n'aurais pas créé un tableau à la base? Vérifie que la couleur de fond des cellules / du tableau soit exactement la même que la couleur des bordures. L'idéal serait de comparer leurs codes héxadécimaux ou leurs valeurs RVB.

Je n'ai pas créé un tableau. Le texte au centre de la page est dans une zone de texte.
Regarde dans la partie en rouge. Pourquoi aurais-je créé un tableau avec tant de cellules ? Ça serait inutile, puisqu'il n'y a rien à l'intérieur.

Hors ligne

#4 Le 21/02/2009, à 00:12

Hyogapag

Re : [PDF] Problème de lecture {sujet abandonné}

Le plus simple serait d'envoyer une copie du fichier ODT en changeant le texte, pour qu'on puisse voir de quoi il retourne.

Hors ligne

#5 Le 21/02/2009, à 00:56

mbu725

Re : [PDF] Problème de lecture {sujet abandonné}

Finalement, j'ai décidé de ne plus utiliser un fichier PDF.
Il n'est donc plus nécéssaire de répondre à cette discution.

Hors ligne