Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 17:17

M@XflY

Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

salut à tous

je viens de telecharger Internet Exploser betâ 2 sur ma Windaube histoire de voir la guelle que ça a

et là ôoooooooo miracle (déjà ça marche sans planté c'est déjà pas mal pour du Krosoft!!!)

mais en plus par dessus le marché ça sent la copie à plien nez de Firefox et d'Opéra

gestion par onglet, accélaration au démarrage, les pages se charges plus vite et comme par hasard une petite barre pour faire des recherche sur le net
comme firefox oooooooooo que c'est bizarre !!! quel coîncidence !!!

alors plus d'idée chez Bilou ???!!

on se met à copier les meilleurs, normale quand on a pas d'idée !!

vous pouvez le del à cette page si il vous reste encore une windaube sous la main (attention une officiel bine sur !! :-)
http://www.microsoft.com/windows/IE/ie7 … irect.mspx

quel que screenshot :

ie7_promo_b1xp.jpg

Dernière modification par M@XflY (Le 24/02/2006, à 17:29)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 24/02/2006, à 17:29

wam

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

quand on commence a copier, c´est que ça commence à sentir le cramé dans la maison.  Je pense qu´après s´être pas mal inspiré de l´existant (soyons honnêtes), la communauté devient moteur et personne n´est duppe

ps: j´aime bien ton screenshot

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 17:30

M@XflY

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

hehe désolé pour leretard dnas le sreenshot mais je l'avais pas installé sur ce post pour en faire du coup j'ai mis un screenshot pris sur Google image de la version beta 1
mais la beta 2 à la meme guelle


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#4 Le 24/02/2006, à 17:37

Aelor

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Désolé mais si c'était copié, y aurait le meme support niveau CSS. Hors c'est loin d'etre ça encore comparé à Opera, qui est déjà moins bon que Firefox ...

C'est donc très mal copié big_smile

Dernière modification par Aelor (Le 24/02/2006, à 17:37)


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#5 Le 24/02/2006, à 17:44

Choulbaguy

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

J'arrive pas à l'émuler avec wine sad ! lol J'aurais pût avoir IE sous linux...

Dernière modification par Choulbaguy (Le 24/02/2006, à 17:44)

Hors ligne

#6 Le 24/02/2006, à 18:14

Aelor

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Choulbaguy > cherche ies4linux sur google, t'installes wine, puis t'utilises ça, et t'auras IE smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#7 Le 24/02/2006, à 18:20

Esska

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

L'interface a pas mal changé depuis les anciennes versions de IE, on va bien rigoler avec les petits vieux qui ne s'y retrouveront plus lol (les pauvres...)

Hors ligne

#8 Le 24/02/2006, à 18:25

Ankalogon

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Que grand bien leur fasse ! Qu'ils en prennent de la graine tongue ... J'en doute lol

Hors ligne

#9 Le 24/02/2006, à 19:09

Davdd

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

En fait, ils ont juste rajouté leur petites touches personnelles en mettant la barre des menus en dessous de la barre d'adresse alors que d'habitude, c'est toujours en haut ! ;) c'est trop pratique ! Tous ça uniquement pour que l'utilisateur occasionnel ne remarque pas la copie.

Dernière modification par Davdd (Le 24/02/2006, à 19:12)

Hors ligne

#10 Le 24/02/2006, à 19:35

Noé

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Bon. Si vous pouviez arrêter la mauvaise fois hein ça serait pas mal.
1. Les logiciels libres et Open Source n'arrêtent pas de copier. Sur MacOS et sur Windows. Et c'est tellement évident qu'il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ensuite je pense que c'est bon d'intégrer les idées des autres pour faire quelque chose de meilleur. C'est même la vocation de l'OpenSource.
2. Internet Explorer 7 a intégré les bonnes idées de leur concurrents tout en innovant. Ce n'est pas une copie conforme, regardez juste le screenchot au moins.
3. Ce ne sont pas Firefox et Opéra qui ont inventé les onglets et l'agrégateur.

J'aime pas Microsoft non plus mais taper tout le temps dessus à l'aveugle c'est une GROSSE erreur.à mon avis.

Dernière modification par Noé (Le 24/02/2006, à 19:36)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#11 Le 24/02/2006, à 19:45

bruno

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Noé je plussoie.

IE7beta n'ets pas parfait, mais le support des CSS s'est amélioré (il y a encore de gros bugs et pas de CSS3 à l'horizon... ) et aussi le support des PNG avec alpha, et cela c'es une excellente chose pour les concepteurs de sites et les internautes.
Maintenant si M$ s'est décidé a enfin mettre à jour son navigateur, et c'est la première vraie maj depuis ie5.5, soit plus de 6ans après, ce n'est pas pour rien wink
On me dit que Firefox aurai pris 15-20% de part de marché en moins de deux ans ....

Hors ligne

#12 Le 24/02/2006, à 19:49

Ago

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

On dit toujours que IE n'a pas été mis à jour, et quand il est mis à jour, on l'accuse d'inover par rapport à sa version différente hmm

Tant qu'ils volent pas du code, je vois pas le problème hmm

Enfin si: si ils font la promo du produit en disant que c'est eux qui ont tout inventé big_smile

Si on devait pas s'inspirer des autres, on aurait qu'un seul lecteur de musique: le premier à avoir été créé. Les autres, c'est que  de la copie!

Et puis j'en ai marre de parler de microsoft là, ça me gave hmm


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#13 Le 24/02/2006, à 20:49

Chompitiarve

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

@Ago
Fais comme moi :fermons notre gueule dans la joie cool
big_smile ?
lol

Hors ligne

#14 Le 25/02/2006, à 00:32

Black_pignouf

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

On dit toujours que IE n'a pas été mis à jour, et quand il est mis à jour, on l'accuse d'inover par rapport à sa version différente

+1

C'est effectivement une très bonne chose pour tous les développeurs qui en avaient marre de mettre des GIF tout moches là où un PNG aurait été parfait. smile
Et puis même s'il n'y a qu'une bonne idée originale (ca doit bien se trouver quand même!) dans IE7, c'est toujours ca de pris pour l'informatique en général.

Hors ligne

#15 Le 25/02/2006, à 02:41

chon_nico

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Person je n'ai rien contre le fait qu'ils reprennent des bonnes idées mais dans ce cas là, il faut qu'ils arretent de pondre des fourberies comme les brevets logiciels pour ne pas qu'on reprennent les leurs....


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#16 Le 01/05/2006, à 00:47

Julian

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

Salut,

Désolé je ne peux pas tester cette version d'IE, pas de windows chez moi smile

Qu'en est-il au niveau des css et surtout au niveau du (x)html?
Ca interprete correctement ou pas?

Est-ce que crosoft va enfin adapter son navigateur pour qu'ils lisent les pages comme tout les autres?
(A mon avis non). Si oui, ça va être un sacré bordel avec tous les webmasters (pro IE) qui négligent complètement Firefox, compères et surtout les règles du web en général.

Dernière modification par Julian (Le 01/05/2006, à 01:11)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#17 Le 01/05/2006, à 07:50

cyrille

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

je plussoie aussi Noé, personne ne hurle sur openoffice ou sur d'autres logiciels à forte ressemblance avec des produits commerciaux.

#18 Le 01/05/2006, à 10:56

Stardust

Re : Internet Explorer 7 beta 2 : la copie conforme de Firefox et d'Opera!!

j'ai tendance à faire confiance à microsoft, ne vous emballez pas! je m'explique big_smile

j'ai vu une photo qui traînait sur le net, qui montrait que microsoft utilisait firefox en interne, j'en déduis qu'elle(l'entreprise) doit savoir ce qu'elle fait, donc j'utilise firefox


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne