Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2009, à 18:20

kevkev

amule, recuperer fichiers incomplets

bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers non complets n'ayant plus de sources. Il existait une fonction "récupérer l'archive" dans emule mais elle n'est pas présente dans son adaptation Linux, y'a t'il une autre méthode. merci

#2 Le 25/02/2009, à 17:53

kevkev

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

un ptit up

#3 Le 27/02/2009, à 00:17

kevkev

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

vraiment pas de solution?

#4 Le 28/02/2009, à 10:47

kevkev

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

bon dernière relance et j'abandonne

#5 Le 07/03/2009, à 20:10

kevkev

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

up une semaine après, y'a un fichier qu'est à 90% , j'aimerais vraiment le récupérer

#6 Le 07/03/2009, à 20:29

Lysios

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

Bonjour,
En allant dans le dossier temp d'amule, tu dois pouvoir retrouver le fichier .part qui correspond au fichier que tu télécharges.
Pour savoir quel fichier .part correspond, sous amule, tu fais clic droit --> détails
Après, essaye de l'ouvrir pour voir ce que ça donne mais comme il n'est pas complet, ça risque de ne pas marcher hmm


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne

#7 Le 08/03/2009, à 08:42

J5012

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

pour chaque fichier.part en cours de telechargement, il y a un fichier.part.met (les sources); sans ca tu ne peux pas continuer puisque la mule ne sait pas ou localiser les bons bouts qui manquent !

Hors ligne

#8 Le 08/03/2009, à 10:52

Lysios

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

J5012 a écrit :

pour chaque fichier.part en cours de telechargement, il y a un fichier.part.met (les sources); sans ca tu ne peux pas continuer puisque la mule ne sait pas ou localiser les bons bouts qui manquent !

Là n'est pas la question, je ne crois pas qu'il veuille importer ses fichiers emule dans amule mais plutot récuperer les 90% dun fichiers qui n'a plus de sources pour pouvoir en profiter un minimum.
Si c'est une vidéo, il pourra la lire normalement sauf les 10% qui vont sauter (pareil pour une musique) juste en lisant le fichier .part


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne

#9 Le 01/11/2012, à 13:39

kentain

Re : amule, recuperer fichiers incomplets

j'ai eu le même problème avec un fichier mp3, il m'a suffit de le renommer en enlevant le .part a la fin et en le remplaçant par le format du fichier (dans mon cas .mp3), le fichier et lisible mais je ne peut pas me déplacer dedans....

Hors ligne