Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#101 Le 27/11/2012, à 21:06

compte supprimé

Re : [info] Disque dur au congélo : STOP. Mythe dangereux.

yohannc a écrit :

N'ayant personnellement pas réussis à faire cette manip avec succès, je n'y crois pas à 100%, mais je suis conscient que cela peut ne pas marcher à tout les coups et je ne pense donc pas qu'on puisse dire : "ça n'a pas marché une fois, donc ça ne marchera jamais."

Un peu comme les miracles... lol

#102 Le 28/11/2012, à 09:48

tshirtman

Re : [info] Disque dur au congélo : STOP. Mythe dangereux.

Oui, c'est exactement comme te taper sur la table… desfois, c'est ce dont il a besoin, et avec un peu de chance, on tape avec la bonne force…

Ce qu'il y a c'est que c'est impossible de savoir si c'est de ça dont il a besoin, et si on va taper avec la bonne force, dans la bonne direction, c'est mieux de faire appel à un professionnel.

Et surtout ne pas oublier que ce n'est jamais pressé, on peut garder le disque de coté quelques mois le temps de trouver la bonne personnes, les données ne vont pas mourir toutes seules.

Haut de page ↑