Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 20:27

Bob Razowsky

[Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

Salut,

Y a t-il un editeur HTML wysiwyg sympa dans ubuntu ? Je n'ai pas besoin de grand chose, quelque chose de simple me suffirait etant donné que mon site est sous Joomla...

Merci d'avance
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 24/02/2006, à 23:42)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 24/02/2006, à 20:42

Bobbybionic

Re : [Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

Nvu wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 23:42

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

merkkki wink


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#4 Le 24/02/2006, à 23:45

Bobbybionic

Re : [Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

De rien !
wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 19/03/2006, à 22:50

Yaen

Re : [Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

en plus il existe sur geckozone des extensions.

il manque encore à Nvu la bonne gestion du PHP comme gPHPedit par exemple


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#6 Le 20/03/2006, à 21:36

reggaemanu

Re : [Résolu]Editeur HTML wysiwyg ?

Nvu perso j'aime pas.
Mais sinon il y'a Amaya qui à l'air vraiment bien (pas testé encore), et multiplateforme, un editeur html/css fait par w3c, et respecte donc parfaitement les standards, qui supporte les svg, et qui de plus fait navigateur (enfin un genre de navigateur) pour editer n'importe quel site directement en ligne sans rien modifier (pratique pour faire des tests) à la manière de l'extension EditCSS de firefox pour ceux qui connaissent.

Hors ligne