Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 22:06

Maxime29

impossible de se connecter a xmule

Bonjours,
je n'arrive pas a me connecter sous un serveur xmule il essaye tous les serveur mais rien ne marche , j'ai oublier quelque chose?

Hors ligne

#2 Le 25/02/2006, à 22:18

Lestat the vampire

Re : impossible de se connecter a xmule

Et bien......comment veux-tu qu'on sache ce que tu as oublié vu que tu ne nous as strictement RIEN expliqué !!!!
On ne peut donc pas répondre à ta question, désolé...

Hors ligne

#3 Le 26/02/2006, à 18:39

Maxime29

Re : impossible de se connecter a xmule

bah j'ai installer xmule et j'ai cliquer sur Se Connecter et la il essayer de se connecter a tous les serveur mais il n'y arrive pas je ne sais pas quoi dire de plus sad

Edit : je vient de remarquer qu'un message s'affiche dans une case de xmule il me donne se message :

ERROR : Your edonkey client is too old, please update it
WARNING : You have a lowid. Please review your network config and/or your setting.

Voila c'est tous se que je pourrai ajouter je pense.

Dernière modification par Maxime29 (Le 27/02/2006, à 00:20)

Hors ligne

#4 Le 27/02/2006, à 17:57

fmelo

Re : impossible de se connecter a xmule

Pour le lowID c'est un problème de ports: il faut que tu rediriges les ports d'xmule (car tu es sans doute derierre un routeur ou kek chose comme ça ...) donc il faudrait déjà un peu plus de détails sur ta connexion au net ... wink

Hors ligne

#5 Le 27/02/2006, à 18:35

Maxime29

Re : impossible de se connecter a xmule

alors j'ai un routeur ethernet, wanadoo et je sait pas trop quoi d'autre tongue
dit moi si il faut que je te donne d'autre info hmm

Hors ligne

#6 Le 28/02/2006, à 13:09

fmelo

Re : impossible de se connecter a xmule

Tu as donc un Routeur/Modem Livebox ...
Pour plus d'informations voir http://forum.emule-project.net/index.ph … opic=69480, après tout ubuntu-fr c'est pas le meilleur endroit pour se documenter, il faut remonter à la source [blague de geek roll]
Ce qui va t'interesser c'est surtout la partie III: configuration du firewall
Pour indication il faut rediriger les ports vers une ip fixe, donc il faut que ta ubuntu ne soit pas configurée en DHCP ...

Hors ligne

#7 Le 26/04/2006, à 19:05

Phixme

Re : impossible de se connecter a xmule

Franchement, moi j'ai le meme problème et je suis sur free.

Mon PC est en multiboot et qd j'allume eChanblard je suis en Hight ID et pas là dc déjà ça viens pas de free.

Sur windows avec echanblard jutilise le port 5662 en TCP et 5672 en UCP et sous ubuntu ils ne veut pas de c'est port là aussi que faire alors ?


Acer Aspire One Archlinux

Hors ligne