Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 22:30

thierry507317

ATI ou Linux , pas pour Moi !

Impossible d'installer ce P............ de fglrx avec ma carte graphique AX850XT Platinium (agp) sur ma p4c800 deluxe . J'ai essayé tous vos sites, forums et post post, c'est vraiment de la daube...........
moi, mon fglrx est volatile ! c'est ce que le système m'affiche !
Si un jour un système d'exploitation pouvait vraiment me donner le truc ça me ferait plaisir !

sinon, j'ai essayé avec mandriva 2006, ubuntu breezy, kubuntu breezy, rien ! y en a pas une pour relever l'autre. c'est sûr je débute avec linux mais depuis que je débute et surtout que je formate et réinstalle ces P........ de système.

je vais voir avec fedora core 4 mais là je pense que ce sera pareil.

c'est pas grave mon XP Pro tourne comme une horloge , mais bon je serais bien passer sur un système linux.

aller, développez et dites moi quand fglrx sera ok pour moi !!!!

#2 Le 24/02/2006, à 22:37

wam

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Linux n'est pas responsable de ta carte graphique, c'est le boulot d'ATI de te fournir les drivers permettant d'utiliser ce que tu leur a acheté. C'est auprès d'eux qu'il faut te plaindre, essaie d'intégrer ça.

Dernière modification par wam (Le 24/02/2006, à 22:37)

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 22:38

Bobbybionic

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Ça fait du bien le bac à sable, ça défoule !
Non ?
wink

Bon allez pour que cette geulante soit productive, met nous le lien vers le post où tu expliques ton soucis, des fois qu'un magicien passe par là wink

Bon courage pour la suite.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 25/02/2006, à 00:30

taraniys

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Bonsoir tout le monde

@thierry507317
  1°:Pour commencer un peu de politesse ne serait pas de trop mad
  2°:Si XP te va si bien restes-y  mad
  3°:LINUX n'est aucunement responsable du choix arbitraire des fabriquants
de ne développer que sur windows ,alors adresse toi à eux et non au forum
et ce n'est pas en agissant de la sorte que tu te fera aider

J'ai moi mème un problème avec mon imprimante multifonction lexmark
et les seuls responsables sont lexmark pour ne pas avoir de driver linux
et moi pour avoir acheté sans verifier la compatibilité  hmm
et je le redis LINUX n'y est pour rien

Dernière modification par taraniys (Le 25/02/2006, à 00:37)


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 07:58

Manuelito

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Zut de flute! On a encore raté une bonne occase pour flooder! lol

#6 Le 25/02/2006, à 10:23

Skippy le Grand Gourou

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

thierry507317 a écrit :

aller, développez et dites moi quand fglrx sera ok pour moi !!!!

T'es pas sur le forum d'ATI, ici... roll

Ce serait beaucoup plus productif à mon sens de faire un topic dans lequel tu préciserais que tu as envoyé un mail de mécontentement à ATI en demandant à tous les possesseurs de cartes ATI de faire pareil... hmm

Hors ligne

#7 Le 22/03/2006, à 08:19

Tifred

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Salut tout le monde,

C claire que ce n'est pas le forum d'ati mais desfois une petite guelante contre les developpeur de chez ATI ça fait du bien, je n'ai pas eu le choix de ma carte graphique (ou plutot je ai fait le choix de ne pas en prendre) et je m'en mord un peu les doigts...même si chez moi ça va fglrx tourne...

Idem pour la webcam qui m'a été offerte, merci philips pour tes drivers de la SPC 900NC,

alors je tourne aussi avec WinDaube XP une version custom avec plein de plug (ne lisez pas trop vite, c bien plug et non bug big_smile) pour ressembler a l'interface graphique KDE ou Tiger (ce n'est bien sure pas la seul raison qui fait que je préfere linux).

Mais j'ai un dual boot avec linux, pour ne pas perdre le fil, et parceque je préfère l'ambiance du monde de linux et que ma prochaine machine pour le taffe (donc sans gadget type webcam) sera sous une distro debian based ou ne sera pas tongue.

Et pensez à remercier les developpeurs des softs qui servent à créer vos document wink , moi je rajoutte toujours un quart de page à la fin de mes rapports pour remercier les developpeurs d'openoffice .MERCI OOo.

Dernière modification par Tifred (Le 22/03/2006, à 08:23)

Hors ligne

#8 Le 23/03/2006, à 21:11

Mitchnumber1

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Grande idée je n'y avais jamais pensé! Merci à toi Tifred, je tâcherai d'en faire autant à la fin de mes documents de taff! J'adhère trop au principe. par curiosité pourrais-tu nous faire un copier coller du paragraphe en question? je suis pas trop doué en rédaction mais l'idée me séduit bien. (c'est pas pour pomper, juste pour trouver l'inspi et adapter à ma sauce)
Je m'excuse platement déjà quand les conditions font que j'ai à faire une présentation sous ppt en public mais de transposer l'idée sur les doc écrits, c'est vraiment pal mal.

cool

D'avance merci. Mitch

Hors ligne