Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 22:30

thierry507317

ATI ou Linux , pas pour Moi !

Impossible d'installer ce P............ de fglrx avec ma carte graphique AX850XT Platinium (agp) sur ma p4c800 deluxe . J'ai essayé tous vos sites, forums et post post, c'est vraiment de la daube...........
moi, mon fglrx est volatile ! c'est ce que le système m'affiche !
Si un jour un système d'exploitation pouvait vraiment me donner le truc ça me ferait plaisir !

sinon, j'ai essayé avec mandriva 2006, ubuntu breezy, kubuntu breezy, rien ! y en a pas une pour relever l'autre. c'est sûr je débute avec linux mais depuis que je débute et surtout que je formate et réinstalle ces P........ de système.

je vais voir avec fedora core 4 mais là je pense que ce sera pareil.

c'est pas grave mon XP Pro tourne comme une horloge , mais bon je serais bien passer sur un système linux.

aller, développez et dites moi quand fglrx sera ok pour moi !!!!

#2 Le 24/02/2006, à 22:37

wam

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Linux n'est pas responsable de ta carte graphique, c'est le boulot d'ATI de te fournir les drivers permettant d'utiliser ce que tu leur a acheté. C'est auprès d'eux qu'il faut te plaindre, essaie d'intégrer ça.

Dernière modification par wam (Le 24/02/2006, à 22:37)

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 22:38

Bobbybionic

Re : ATI ou Linux , pas pour Moi !

Ça fait du bien le bac à sable, ça défoule !
Non ?
wink

Bon allez pour que cette geulante soit productive, met nous le lien vers le post où tu expliques ton soucis, des fois qu'un magicien passe par là wink

Bon courage pour la suite.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com