Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2009, à 01:01

Gundam

ubuntu 8.10 dans virtualbox 214 : pas d'internet !

bonjour,

je suis sous xp home sp3 et j'ai installé virtualbox 214 sous xphomesp3.

dans virtualbox, j'ai installer ubuntu 8.10 et mandriva 2009. je n'ai pas d'internet avec ces 2 linux ! pourquoi ?

que dois-je faire ?

j'ai vérifié, mon firewal outpost est configuré pour permettre virtualpost d'aller sur internet..

merci
ps : je suis débutant

Hors ligne

#2 Le 28/02/2009, à 10:08

PPdM

Re : ubuntu 8.10 dans virtualbox 214 : pas d'internet !

salut
comment te connecte tu a internet?
regarde aussi la peut être auras tu ta réponse
moi j'ai installé VB sur linux et j'ai mis windows dans VB et cela marche nickel


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 28/02/2009, à 12:05

Gundam

Re : ubuntu 8.10 dans virtualbox 214 : pas d'internet !

pierguiard a écrit :

salut
comment te connecte tu a internet?
regarde aussi la peut être auras tu ta réponse
moi j'ai installé VB sur linux et j'ai mis windows dans VB et cela marche nickel

salut pierguiard,

sous xp home j'ai une connexion internet adsl free qui m'attribue une adresse dynamique.

je souhaite passer à ubuntu ou mandriva, mais j'ai peur que mon poste ne soit pas reconnu...d'ou j'ai pensé à virtualisé linux. j'ai bien le son sous les 2 os linux mais pas de reseau sur les 2 !

comment faire ?

Hors ligne

#4 Le 28/02/2009, à 14:49

PPdM

Re : ubuntu 8.10 dans virtualbox 214 : pas d'internet !

salut
as tu activé la fonction routeur de te free?