Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2006, à 14:47

Choulbaguy

Entrance

J'ai installé e17 grace à la doc de ce site mais le script ne m'a pas installé entrance et j'amerais savoir commente faire. Quand je fais un apt-get install entrance :

choulbaguy@choulbaguy:~$ sudo apt-get install entrance
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Aucune version du paquet entrance n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet entrance

Voila, merci d'avance wink !

Hors ligne

#2 Le 25/02/2006, à 14:54

lut!n

Re : Entrance

entrance c'est plus que fortement déconseillé, parcequ'il peut creer des problemes avec gdm et qu'il est réputé fortement instable
néanmoins si tu veux vraiement le compiler, tu edites le script, et a la ligne 'ListApp' au debut, tu rajoutes entrance a la fin de la liste
ensuite tu reexecutes le script, tu choisis compiler les app => numero 7 si tu as placé entrance en dernier
bonne chance

Hors ligne

#3 Le 25/02/2006, à 18:42

Choulbaguy

Re : Entrance

Ok, j'essaie ! Merci wink ! Et après y'a pas un fichier à éditer pour que ce soit entrance qui se lance et non gdm ?

Hors ligne

#4 Le 25/02/2006, à 21:03

lut!n

Re : Entrance

normalement un te demande quel gestionnaire de connexion tu veux utiliser
si la question n'est pas posée, fais

sudo dpkg-reconfigure gdm

et choisit entrance comme gestionnaire de connexion

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 21:49

Choulbaguy

Re : Entrance

Enfait ça a bugué... Si en plus il est vraiment pas conseillé, je vais m'abtenir sad ! Tanpis et encore merci à toi lut!n wink !

Hors ligne

#6 Le 24/12/2006, à 09:15

nico_h

Re : Entrance

hello ! y'a du nouveau depuis février ? faut toujours compiler ? c'est toujours instable ? parce que j'avoue qu'il est tellement beau ce login manager, que je le mettrais bien, s'il était devenu suffisamment stable (sinon j'attendrai sagement qu'il le devienne !)

joyeux Noël à tout le monde !


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#7 Le 24/12/2006, à 10:29

lut!n

Re : Entrance

Salut, on est actuellement en train de terminer le paquet avec Sp4rKy, je ne peux pas donner de date exacte quant a sa disponibilité dans les depots, mais ca ne devrait pas prendre trop de temps. Et c'est devenu réellement utilisable, pas mal de boulot a été fait dessus depuis février wink

ps : magnifique déterrage de topic wink

Hors ligne

#8 Le 24/12/2006, à 17:44

general alcazar

Re : Entrance

Effectivement entrance semble stable.
Par curiosité, j'ai installé une debian sid avec un dépôt spécifique à e17 (deb http://edevelop.org/debian/ unstable main) et pour l'instant aucun souci avec la version packagée d'entrance.

Hors ligne