Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 02/03/2009, à 14:07

kinouchou

Re : Topic des couche tard (16) !

"20 minutes" parle du black-out http://levillagedesnrv.20minutes-blogs. … k-out.html

Dernière modification par kinouchou (Le 02/03/2009, à 14:15)

#102 Le 02/03/2009, à 14:56

Zeibux

Re : Topic des couche tard (16) !

Tenez, je viens de découvrir ça.
Environement de bureau simpa je crois. Vous connaissez?


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#103 Le 02/03/2009, à 15:45

inbox

Re : Topic des couche tard (16) !

En suivant le lien indiqué par kinouchou (et une des phrases de cette page), je suis arrivé sur "La dialectique peut-elle casser des briques". big_smile

Quelques explications ici


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#104 Le 02/03/2009, à 16:45

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

@Inbox : c quoi c'te vache?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#105 Le 02/03/2009, à 16:57

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

Corentin38 a écrit :

Ca marche à la vapeur ! Merci !

de rien smile

#106 Le 02/03/2009, à 17:10

Zeibux

Re : Topic des couche tard (16) !

Peut on utiliser seulement l'ecran de son ordi portable? pas le reste.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#107 Le 02/03/2009, à 17:11

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

@Zeibux, comment ça?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#108 Le 02/03/2009, à 17:13

inbox

Re : Topic des couche tard (16) !

spatz a écrit :

@Inbox : c quoi c'te vache?

C'est pas une vache, c'est une ministre...:P


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#109 Le 02/03/2009, à 17:13

Zeibux

Re : Topic des couche tard (16) !

Bai j'ai po d'ecran pour mon gros pc et j'ai un ordi portable. Mon gros pc est plus puissant donc mieu (et puis c'est ubuntu tongue)
Donc brancher le gros sur le port VGA du portable, pour n'uitiliser que l'ecran.??
EDit: utiliser la sorie comme entrée.

Dernière modification par Zeibux (Le 02/03/2009, à 17:15)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#110 Le 02/03/2009, à 17:19

tshirtman

Re : Topic des couche tard (16) !

EDit: utiliser la sorie comme entrée.

voila tu a résumé ton problême... ça va pas être possible...

tu peut installer un serveur vnc sur le gros et le controller en réseau par contre...

edit: et comme tu es en réseau local, un simple export X devrait suffire...

Hors ligne

#111 Le 02/03/2009, à 17:37

Zeibux

Re : Topic des couche tard (16) !

Ouaip... je vais attendre dans ce cas mais merci pour vos réponses éclair. Le export X m'interaisse j'irais voir la doc.:)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#112 Le 02/03/2009, à 17:56

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

Zeibux a écrit :

Le export X m'interaisse j'irais voir la doc.:)

c'est tout l'intérêt de l'architecture client-serveur de X: les ressources de ton portable ne servent qu'à faire tourner le client X, et les ressources (plus importantes) de l'ordre ordinateurs servent à faire tourner les applications proprement dites.

#113 Le 02/03/2009, à 17:58

Zeibux

Re : Topic des couche tard (16) !

J'aime Linux smile.
Le tout est de pouvoir et réussir la configuration. Faut le faire sur Ubuntu (serveur) et sur (mon) debian(client).
je squatterais la télé dans la semaine roll


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#114 Le 02/03/2009, à 19:17

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

roll:rolleyes:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#115 Le 02/03/2009, à 19:19

kouskous

Re : Topic des couche tard (16) !

**PAN**

(Ouranos999 est mort) yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#116 Le 02/03/2009, à 19:19

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

Kous-Kous! a écrit :

**PAN**

(Ouranos999 est mort) yikes

** BOUM **

Tout le monde est mort ! tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#117 Le 02/03/2009, à 19:24

ceric

Re : Topic des couche tard (16) !

Bonsoir smile
ça cannarde ce soir, pauvre Ouranos lol:lol::lol::lol::lol:


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#118 Le 02/03/2009, à 19:28

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (16) !

...ha...    ...... ...............h...

Hors ligne

#119 Le 02/03/2009, à 19:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (16) !

Putain, chuis deg', j'en ai trop marre ! mad

Je ne cause même plus d'hadopi aux gens, de toute façon, j'ai pas que ça à foutre que parler à des murs.
J'ai quand même mis un lien en signature de mon adresse e-mail que j'utilise avec les vrais vrais gens. Et bah, ce matin, une nana lance le débat, limite agressive, genre "faut bien faire quelque chose contre le piratage, hein. Qu'est ce que tu proposes, toi ?".
Nan mais je rêve ! Genre le lien (c'était l'appel au blackout de la quadrature) n'est pas assez clair ? Genre on défend les méchants pirates contre les pauvres petits majors ?

Et en plus, cette nana est de gauche, cette nana s'indigne des injustices IRL, des lois démesurées contre la délinquance ou l'immigration, cette nana est la première à hurler contre les prétextes pourris qui servent à justifier les lois de merde !
Et un jour, un prof s'était limite vanté de télécharger des films sur emule (oui, les profs de lettres sont toujours fiers quand ils arrivent à faire quelque chose avec un ordi, et d'être à la page, donc ils se vantent... enfin bon, emule, c'est pas la page la plus fraiche non plus, mais faut pas trop leur en demander), j'avais dit que c'était un abruti et que c'est à cause de noobs comme ça qu'on allait se faire pourrir internet, elle avait dit que j'exagérais, et que c'était pas si grave...

Mais merde quoi ! J'en ai trop marre ! C'est pas possible, ils sont complètement buttés, ou formatés, ou quoi ? On se bat aussi pour eux ! Tiens, j'espère que cette loi va passer et qu'ils vont tous se faire pourrir internet ! Maintenant, y a plus que ça de bon à faire, avec ces abrutis, il n'y a que ça qu'ils comprendront, et moi je serai la première à me marrer quand ça leur arrivera !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#120 Le 02/03/2009, à 19:31

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

Tant que la loi n'est pas passée et qu'elle n'a pas été appliquée, il n'y a rien à faire, de toute façon.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#121 Le 02/03/2009, à 19:33

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (16) !

Ben... Et une fois qu'elle sera votée, il sera trop tard...

Mais c'est sûr que si le citoyen de base, en plus de gauche, trouve que c'est une bonne loi... à part le terrorisme, et me foutre de leur tronche quand ils paieront les conséquences de cette "bonne loi", je vois pas ce que je pourrai faire.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#122 Le 02/03/2009, à 19:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (16) !

Ma fois c'est vrai que les majors perdent de l'argent

Et les artistes en gagnent plus

Et ce n'est pas moi qui le dit

big_smile


Hello world

Hors ligne

#123 Le 02/03/2009, à 19:38

ceric

Re : Topic des couche tard (16) !

necroluckyboy a écrit :

...ha...    ...... ...............h...

toi aussi necro lol
Edit : au fait hier soir, j'ai bidouillé les sorties audio de ma GA-73PVM-S2H et ma technics 5.0 en enfichant et configurant HDA nvidia mixer et **PAF** le son d'ubuntu et de Rhythmbox en 5.0 tongue
Pour hadopi, qui vivra , verra roll de toute façon on ne peut lutter contre des borné(e)s, l'ignorance de la population noob et l'incompétance notoire du ministère de la culture avec cette croute de C.A. mad : "au royaume des aveugles, le borgne est roi" mad

Dernière modification par ceric (Le 02/03/2009, à 19:46)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#124 Le 02/03/2009, à 19:48

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (16) !

la 'tite gogole a écrit :

Ben... Et une fois qu'elle sera votée, il sera trop tard...

Mais c'est sûr que si le citoyen de base, en plus de gauche, trouve que c'est une bonne loi... à part le terrorisme, et me foutre de leur tronche quand ils paieront les conséquences de cette "bonne loi", je vois pas ce que je pourrai faire.

C'est clair hmm


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#125 Le 02/03/2009, à 19:52

philarmonie

Re : Topic des couche tard (16) !

la 'tite gogole a écrit :

Ben... Et une fois qu'elle sera votée, il sera trop tard...

Mais c'est sûr que si le citoyen de base, en plus de gauche, trouve que c'est une bonne loi... à part le terrorisme, et me foutre de leur tronche quand ils paieront les conséquences de cette "bonne loi", je vois pas ce que je pourrai faire.

quand ce sera le cas, tu pirates leur connexion, tu télécharges à leur place et là ils comprendront pourquoi HADOPI c'est de la merde pour lutter contre le téléchargement illégal hmm
bon c'est pas cool pour eux, mais au moins là on est sûr qu'ils comprendront.