Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2451 Le 16/03/2009, à 23:09

guguscat

Re : Topic des couche tard (16) !

mathieuI a écrit :
guguscat a écrit :
mathieuI a écrit :

moi ça va à peu près bien , jusqu'a ça
roll
(heureusement qu'il y avait albanel pour me remonter le moral )

Pk donc ?

Non pas que je sois antisémite , raciste ou autre ( ou bien refoulé tongue ) , mais  les trucs comme ça :

Lefvebre a écrit :

La mafia s’est toujours développée là où l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid.

personnellement , ça me débecte ...
( à part ça depuis quand c'est autorisé de tenir des propos racistes sur internet ? )
@wiscot : chanceux smile

Ben je sais pas trop mais il y a surement, des blogs, sites antisémites ou racistes :s

Par contre bien sur on ne parle pas d'homophobie tongue Ca reste tabou big_smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2452 Le 16/03/2009, à 23:10

samυncle

Re : Topic des couche tard (16) !

Oh quel joli haut de page tongue


Hello world

Hors ligne

#2453 Le 16/03/2009, à 23:10

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

@mathieu1 : le plus drôle c'est qu'il a nié avoir dit ça  alors qu'il l'a dit en interview filmée. Il sait pu quoi dire pour défendre une loi indéfendable alors il s'embrouille.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2454 Le 16/03/2009, à 23:15

tshirtman

Re : Topic des couche tard (16) !

@wiscot: toujours pas... j'ai fait l'érreur de commencer par prendre une 3000... du coup quand j'ai compris j'ai pris une 1000 d'occase, j'aurais du commencer par ça, bien moins cher en plus... mais celle là non plus pas hacké, le tuto que j'ai trouvé demande un jeu que j'ai pas (lumines) mais je vais regarder on m'a redonné d'autres infos aujourd'hui, descendre en 1.5 ne m'est pas indispensable apparement (c'était pour tester linux dessus ^^).

Dernière modification par tshirtman (Le 16/03/2009, à 23:17)

Hors ligne

#2455 Le 16/03/2009, à 23:16

wiscot

Re : Topic des couche tard (16) !

spatz a écrit :

@Wiscot : les mairies même les petites (je viens d'un village de 200 habitants), possèdent beaucoup de bien immobiliers et fonciers souvent. Si c'est à vous de le retaper, c'est la mairie qui fait une bonne affaire.

oui et non , mon batteur est employé municipale dans cette commune , et l'éléc et a leur compte et peut étre le reste , mais bon là c'est carrément inespéré, pour des vieux métaleux big_smile

tshirtman a écrit :

@wiscot: toujours pas... j'ai fait l'érreur de commencer par prendre une 3000... du coup quand j'ai compris j'ai pris une 1000 d'occase, j'aurais du commencer par ça, bien moins cher en plus... mais celle là non plus pas hacké, le tuto que j'ai trouvé demande un jeu que j'ai pas (lumines) mais je vais regarder on m'a redonné d'autres infos aujourd'hui, descendre en 1.5 ne m'est pas indispensable apparement (c'était pour tester linux dessus ^^).

pas de prob j'ai le matos contactes moi a dragthewaters/aroaro/wanadoo/./fr et on voit tout les deux smile
j'ai tout , batterie et jeux .....

Dernière modification par wiscot (Le 16/03/2009, à 23:25)

Hors ligne

#2456 Le 16/03/2009, à 23:39

Hors ligne

#2457 Le 16/03/2009, à 23:40

rmy

Re : Topic des couche tard (16) !

@tshirtman : suis online. Tu me contactes ?

Hors ligne

#2458 Le 16/03/2009, à 23:48

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (16) !

Aujourd'hui réinstalle de mon / suite à gros plantage après désinstallation des anciens kernels avec le script "maintenir système". sad

Mais heureusement, /home séparé donc rien de perdu ! smile

Hors ligne

#2459 Le 16/03/2009, à 23:52

kouskous

Re : Topic des couche tard (16) !

Compteur, donne moi 2 points !

@ArkSeth : l'idée est bonne smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2460 Le 16/03/2009, à 23:57

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (16) !

salut à tous wink


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2461 Le 17/03/2009, à 00:01

kouskous

Re : Topic des couche tard (16) !

Kous-Kous! a écrit :

Compteur, donne moi 2 points !

Encore un!


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2462 Le 17/03/2009, à 00:02

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

ArkSeth a écrit :

Kupo les gens, ça vous intéresse ?

Ouais, saycool, ça. Par contre, le charset est mauvais ((...)pour conserver la cohérence du site(...)) et je ne sais pas si la GPL est ce qu'il y a de plus adapté pour un script de 20 lignes (enfin ça, c'est toi qui vois).


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2463 Le 17/03/2009, à 00:03

El Pensador

Re : Topic des couche tard (16) !

Hop ! Bonne nuit à tous big_smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2464 Le 17/03/2009, à 00:05

Elzen

Re : Topic des couche tard (16) !

Merci ^^ Commentaires à faire dans le sujet dédié wink

(Pour le charset, comment on le règle sur un fichier comme ça, au juste ? :s)

Hors ligne

#2465 Le 17/03/2009, à 00:09

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

ArkSeth a écrit :

(Pour le charset, comment on le règle sur un fichier comme ça, au juste ? :s)

Le plus simple, c'est de le régler dans ton éditeur.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2466 Le 17/03/2009, à 00:09

inbox

Re : Topic des couche tard (16) !

MattX a écrit :

Ouais, saycool, ça. Par contre, le charset est mauvais ((...)pour conserver la cohérence du site(...)) et je ne sais pas si la GPL est ce qu'il y a de plus adapté pour un script de 20 lignes (enfin ça, c'est toi qui vois).

T'apprends à écrire en UTF8 ? big_smile

N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 17/03/2009, à 01:00)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2467 Le 17/03/2009, à 00:13

Elzen

Re : Topic des couche tard (16) !

C'est où, dans GEdit, depuis la nouvelle version ? (Sur Fawn, je trouvais, 'me semble... hmm)

Nan, et puis, ce genre de caractères moches, ça arrive quand le visualiseur tente de passer en UTF8 un truc qui est déjà en UTF8, et ça ne bugge pas quand je l'ouvre moi, donc ça vient pas seulement de mon éditeur.

Hors ligne

#2468 Le 17/03/2009, à 00:14

Mornagest

Re : Topic des couche tard (16) !

Pouet.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2469 Le 17/03/2009, à 00:20

cat_loic

Re : Topic des couche tard (16) !

"; UPDATE `tdct` SET `points`='4242' WHERE `pseudo`='cat_loic';#

Hors ligne

#2470 Le 17/03/2009, à 00:21

guguscat

Re : Topic des couche tard (16) !

necroluckyboy a écrit :

Aujourd'hui réinstalle de mon / suite à gros plantage après désinstallation des anciens kernels avec le script "maintenir système". sad

Mais heureusement, /home séparé donc rien de perdu ! smile

chroot marchait pas ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2471 Le 17/03/2009, à 00:23

MattX

Re : Topic des couche tard (16) !

ArkSeth a écrit :

C'est où, dans GEdit, depuis la nouvelle version ? (Sur Fawn, je trouvais, 'me semble... hmm)

Tout en bas de la fenêtre d'enregistrement, dans la liste qui s'appelle codage des caractères.

ArkSeth a écrit :

Nan, et puis, ce genre de caractères moches, ça arrive quand le visualiseur tente de passer en UTF8 un truc qui est déjà en UTF8, et ça ne bugge pas quand je l'ouvre moi, donc ça vient pas seulement de mon éditeur.

Effectivement, par défaut je suis en ISO-8859-1, et ton fichier est en UTF-8. En fait, là ça va dépendre du paramétrage du navigateur, parce que ton serveur n'envoie pas d'en-tête content-encoding. Si tu as un accès à la conf du serveur (vu que tu es visiblement sur un espace free, je sais pas si c'est le cas), tu dois pouvoir configurer ça.

EDIT: j'y vais.

Dernière modification par MattX (Le 17/03/2009, à 00:24)


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2472 Le 17/03/2009, à 00:27

samυncle

Re : Topic des couche tard (16) !

:d


Hello world

Hors ligne

#2473 Le 17/03/2009, à 00:30

spatz

Re : Topic des couche tard (16) !

samuncle a écrit :

:d

lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2474 Le 17/03/2009, à 00:32

Toineo

Re : Topic des couche tard (16) !

spatz a écrit :
samuncle a écrit :

:d

lol

Non pas ":lol:", F.A.I.L tongue


Ceci était une facon de dire bonne nuit


Fail

Hors ligne

#2475 Le 17/03/2009, à 00:32

Elzen

Re : Topic des couche tard (16) !

MattX a écrit :

Effectivement, par défaut je suis en ISO-8859-1, et ton fichier est en UTF-8. En fait, là ça va dépendre du paramétrage du navigateur, parce que ton serveur n'envoie pas d'en-tête content-encoding. Si tu as un accès à la conf du serveur (vu que tu es visiblement sur un espace free, je sais pas si c'est le cas), tu dois pouvoir configurer ça.

Le problème sera définitivement résolu quand je lancerai mon serveur, j'pense ^^

Edit: Page 100! 'faut fermer tongue (deuxième HDP de la soirée, mais qu'est-ce qui m'arrive ?) (*vous connaissant, sent que juste pour cette remarque, on va le rétrograder en fin de page 99. Méchants!*)

Dernière modification par ArkSeth (Le 17/03/2009, à 00:34)

Hors ligne