Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2009, à 22:57

Guifette

Installer un thème! [résolu]

Bonsoir à tous!
Comme chaque fois que je veux faire un truc un peu nouveau, je suis perdue!
Je voudrais installer un thème pour gnome (je suis sous hardy héron 8.04) et j'ai trouvé des trucs sur zgegblog. Il est indiqué d'"éditer le fichier sources.list". Je fais donc la commande "sudo gedit/etc/apt/sources.list". Réponse: command not found. Qu'à cela ne tienne, j'essaye autrement. Je vais dans sources de logiciels (après avoir farfouillé dans la documentation et essayé d'y cmprendre quelque chose) et j'ajoute "deb http://debian.vogelweith.com/ hardy zgegthemes" dans les sources. Ca a l'air de télécharger quelque chose. Ensuite je choisis un GDM que je rentre dans le terminal, comme indiqué sur zgegblog. Ca a l'air de bien se passer aussi. Et après? Après je sais pas où retrouver cet élément...ni comment l'installer.
Arf! Misère! Si près du but!
Merci de votre aide!
Nath

Dernière modification par Guifette (Le 10/03/2009, à 21:45)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2009, à 23:04

Tiki10

Re : Installer un thème! [résolu]

Euh, moi pour choisir un théme déja installer, je vais dans " Systeme->apparence->theme" et je selectionne mon theme. C'est tout


Tiki

Hors ligne

#3 Le 08/03/2009, à 15:56

Guifette

Re : Installer un thème! [résolu]

Merci Tiki!
Mon post n'a pas déchainé les foules et c'est sympa que tu m'aies répondu.
En fait, il fallait tout simplement que je l'installe à partir de mes paquets synaptic et ensuite ça roule!
Bon dimanche,
Nath

Hors ligne

#4 Le 08/03/2009, à 16:28

ben13

Re : Installer un thème! [résolu]

Ce que tu as fait en fait , c'est rajouter un depôt tiers (qui contenait un thème)
mais l'installation "normale " d' un nouveau thème se fait comme decrit par Tiki , ou bien par glisser deposer du tar.gz sur la fenêtre "apparence "

Dernière modification par ben13 (Le 08/03/2009, à 16:28)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne