Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/03/2009, à 14:12

Xun

Re : Quel Smartphone choisir ?

Peut-être parce qu'il est trop compliqué à utiliser ?

Je me souviens, un membre de ce forum cherchait à le revendre ...

Xun

Hors ligne

#27 Le 07/03/2009, à 14:20

Renault

Re : Quel Smartphone choisir ?

Xun a écrit :

Peut-être parce qu'il est trop compliqué à utiliser ?

Je me souviens, un membre de ce forum cherchait à le revendre ...

Xun

Compliqué, non, j'y arrive bien sans bidouille.
Bon, ce n'est aps une machine réellement finit, mais elle est sympathique et ceux qui aiment le développement devraient appréciés. Après tout on ne connaît pas le goût de ce membre, si ça se trouve il craquerait pour le Neo Freerunner, ce sont justes des propositions après libre à lui de voir si ça lui convient.


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#28 Le 07/03/2009, à 15:02

dekans

Re : Quel Smartphone choisir ?

tu peux nous faire un 'test' présenter le système ? ca m'intéresserait d'en savoir un peu plus du point de vue utilisateur


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#29 Le 07/03/2009, à 15:08

Xun

Re : Quel Smartphone choisir ?

De mon point de vue strictement personnel, pour moi si j'avais un smartphone, ça serait pour une raison X ou Y mais faudrait que ça marche directement.

Je trouve que c'est trop petit comme objet pour que ça demande le temps de compiler la version du téléphone ou faire d'autre manip.

Je peux aussi m'être mal informé, donc j'attends ton avis sur ce téléphone tongue

Xun

Hors ligne

#30 Le 07/03/2009, à 20:22

chat-toon

Re : Quel Smartphone choisir ?

Acheter un SMARPHONNE justifie qu'on en ai vraiment l'utilisation.
J'ai pas mal regarde pendant plus d'un An .
Avec mes tres nombreux points ORANGE ,le Iphone ou le HTC Touch Diamond m'aurait pas vraiment coute une fortune .
Reste que c'est pas ceux qui me plaisait .
Ensuite ,lors de mon choix le Samsung Plauer Tatile arrivait chez ORANGE .
Apres mure reflexion ,j'ai choisi de garder mon PDA HP et prendre un phone bien .
J'ai donc pris un SONY W980 qui offre la musique et qui offre aussi quelques fonction sympas .
Pour ,un Smarphone ,j'attends qu'il remplace un console portable avec un bon ecran et soit aussi un bon lecteur MP3/MP4 .
Bref ,un truc genre PSP amellore pour l'ecran et aussi simple a utilise qu'un Nintendo DS Lite .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#31 Le 09/04/2009, à 23:13

tominardi

Re : Quel Smartphone choisir ?

Je viens de commander le HTC Touch Viva, du gros entrée de gamme, mais avec Wifi, sous Windows Mobile (:(). Je le reçois la semaine prochaine, on verra ce que ça donnera.

Hors ligne

#32 Le 10/04/2009, à 09:32

Zola2

Re : Quel Smartphone choisir ?

tominardi a écrit :

Je viens de commander le HTC Touch Viva, du gros entrée de gamme, mais avec Wifi, sous Windows Mobile (:(). Je le reçois la semaine prochaine, on verra ce que ça donnera.

Tiens nous au courant ! smile

Hors ligne

#33 Le 11/04/2009, à 12:15

Xun

Re : Quel Smartphone choisir ?

Je vais peut-être commander le Htc Tom Cruise 2 wink On verra bien aussi

Xun

Hors ligne

#34 Le 11/04/2009, à 12:42

Xime

Re : Quel Smartphone choisir ?

Sinon y a le Palm Pre qui devrait sortir bientôt, avec son "webOS" proprio mais basé sur un noyau linux (ce qui peut paraître contradictoire mais autorisé par Linus lui-même dans la licence du kernel : http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/COPYING)

Mais bon après on peut se demander si c'est vraiment utile ce genre de bidules tongue

Dernière modification par Xime (Le 11/04/2009, à 12:47)

Hors ligne

#35 Le 11/04/2009, à 13:40

Xun

Re : Quel Smartphone choisir ?

On disait que le palm pre allait sortir fin Mars, résultat il n'est toujours pas là et j'ai pasp u le demander pour mon anniversaire hmm

Il est bien le palm pré, y'a pas à dire, mais il coûtera cher ...

Xun

Hors ligne

#36 Le 11/04/2009, à 13:47

dekans

Re : Quel Smartphone choisir ?

il doit sortir bientôt aux États-Unis, en France c'est pour dans très exactement 3 plombes.


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#37 Le 12/04/2009, à 11:39

Xun

Re : Quel Smartphone choisir ?

Ayé, j'ai craqué pour le Htc Touch Cruise 2 roll

Comme je pars une semaine en Autriche avec mon école, et qu'il n'était pas en stock... bah je l'aurai certainement dans 2 semaines wink

Je vous tiens au courant
Xun

Hors ligne