Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2006, à 12:47

Cedy-Na-Mix

A propos de dapper .....

Voila je suis passé a dapper Il y a 2 jours j'en suis relativement content pour un OS unstable c'est pas mal wink

Par contre j'ai rencontré quelque probleme auquel je n'ai trouvé aucune solution. Alors je requiert votre aide big_smile:D

1- J'ai essayé en vain d'installer les derniers drivers nvidia 1.0.8178 il compile nickel pendant l'installation me dit que l'install est OK mais des que je lance le serveur X j'ain un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas charger ou trouve pas les modules "nvidia" et "glx".
Ma question le compiler gcc 4.0 fonctionne t'il vraiment sur dapper ou doit on faire comme sous breezy ou comment trouver les modules sur mon systeme et les charger?

2- A chaque demarrage le serveur X ne demarre pas et me demande de supprimer le fichier .x0-lock dans le repertoire /tmp? pourkoi ?

3- il m'est impossible d'installer Amule cvs il me dit qu'une lib ne peut pas etre installer

Dépend: libcrypto++5.2c2  but it is not installable

avez vous une idée du pourkoi alors uqe l'installation a l'air de fonctionner chez d'autre personne?

4- au chargement du noyau juste aprés Grub je vois des ligne WARNING apparaitre ( une dizaine environ) Y'a til un fichier log qui me permettrai de voir ce que cela dit ?

5- le module evdev n'a pas l'aire d'etre charger au demarrage comment cela se fait ?

Merci de vos reponse cool:cool:

Dernière modification par Cedy-Na-Mix (Le 26/02/2006, à 12:48)


La patience est maître mot dans la recherche de la perfection
Mon Blog
Ubuntu User #5091

Hors ligne