Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2009, à 15:29

bubu8941

A la recherche du cd d'installation perdu

Bonjour,

Voulant convertir laptop de ma fiancée à sa demande, je recherche un livecd ou cd d'installation qui comprendrait les drivers nvidia ainsi que de quoi lire des musiques/vidéos....
En effet il y a un souci matériel avec la carte réseau de cette machine.
La CG est une 7150m de nvidia donc il ne devrait pas y avoir de souci....

Qui a des idées à part ultimate edition qui est trop lourd à mon goût ?


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#2 Le 05/03/2009, à 16:11

fabux

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Salut,

tu peux aussi utiliser un live-Cd "normal" et rajouter les paquets manuellement, que tu auras préalablement télécharger sur une autre machine (oublies pas les dépendances).
La doc en parle à la fin.

Hors ligne

#3 Le 05/03/2009, à 16:44

bubu8941

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Oui en effet, mais j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de fouiller le net à la recherche des dépendances big_smile  (déjà fait en 2006 .... je ne le refais plus, ça fait du temps dépensé sans acquisition de connaissances techniques en plus)

@ vikin , si possible j'aimerais une distro comme ubuntu, debian, archlinux ou une dérivée des 3 premières ...

Dernière modification par bubu8941 (Le 05/03/2009, à 16:46)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#4 Le 05/03/2009, à 16:55

michel2652

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un dépot local ? Sur un HDD USB, par exemple.

Comment créer un miroir de dépôt local ?

A+

#5 Le 05/03/2009, à 17:05

bubu8941

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Je n'avais pas envisagé cette solution ....
Est-possible de passer par une debian pour apt-mirror ?


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#6 Le 05/03/2009, à 17:10

bubu8941

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Ça n'était pas pour les pilotes mais xmms à cette époque là.
En fait tu sais où se situent les dépendances mais tu oublie d'en dl forcément une et à cette époque je devais attendre le lendemain pour avoir accès au net .... que de souvenirs big_smile


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#7 Le 05/03/2009, à 17:11

michel2652

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Re,

bubu8941 a écrit :

Est-possible de passer par une debian pour apt-mirror ?

Bien sûr.

A+

#8 Le 05/03/2009, à 17:35

fabux

Re : A la recherche du cd d'installation perdu

Je penses que rtu peux peut-être également t'aider. Il semble qu'il y ai aussi Addoncd

Hors ligne