Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 01/05/2009, à 02:37

antistress

Re : Rythmbox bientôt à la retraite...

en effet tu comprend pas ce sujet, qui ne critique pas le logiciel mais relaie l'annonce du dév

Hors ligne

#152 Le 03/05/2009, à 20:44

Atok

Re : Rythmbox bientôt à la retraite...

nwarrenfl a écrit :

Je ne comprends pas ce sujet...

Rhythmbox à eu une mise à jour cette année et même il y a 2 jours je vois.
Ce programme est parfait selon moi, je le préfèré à Exaile ou Amarok (encore pire).

En tout cas l'interface est bien foutue, beaucoup mieux qu'Amarok par exemple...

C'est un point de vue comme un autre : du mien c'est l'inverse. tongue

Hors ligne

#153 Le 06/05/2009, à 23:25

exzemat

Re : Rythmbox bientôt à la retraite...

transfert des pochettes avec Rhythmbox sur les baladeur mtp!
Enfin!
bien content d'être passé par là moi...

pour trouver un remplaçant à rhythmbox, il me semble impératif de mettre en avant la gestion des baladeurs (ipod et mtp, les ums se font rares) : le même outil pour gérer sa bibliothèque pc que son baladeur est quand même bien plus convivial.

je trouve Banshee pas mal car il offre en plus du transfert de la music (mais sans les pochettes) le transfert de la video sur les baladeurs gérant cette possibilité (qui sont de plus en plus nombreux).

amarok ne fera jamais l'affaire sur gnome à cause des bibli mais c'était un DIEU sur kde (amarok 2 progresse vite et rattrapera bientôt son retard sur le 1)

par contre son fork gnome (exaile) est complètement dans les choux depuis un an sur la gestion du mtp...et s'est pas encore à l'ordre du jour dans le svn (pas une priorité j'ai l'impression).
C'est dommage car pour l'instant je m'écharne à l'utiliser en raison de son intégration au dock awn.
EDIT: en plus j'aime bien le plugin permettant de contrôler le lecteur dans la barre des taches : (reculer, play, avancer :  << || >>). plus pratique que la même fonction des autres lecteurs sur lesquels il faut faire apparaitre ces fonctions en cliquant sur l'icône)

donc si remplaçant il y a, j'opte pour banshee (si il pouvait transférer les pochettes ce serait bien)

Dernière modification par exzemat (Le 06/05/2009, à 23:36)


xubuntu sur samsung nc10 [RIP, paix  à son âme]
ubuntu sur clevo w310cz
archlinux + kde sur pc fixe

Hors ligne