Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/03/2009, à 13:47

michel7784

(Résolu ) Comportement bizarre

En cherchant les raisons de la lenteur de ma machine,  et au hasard d'une recherche dans les répertoires du système, je viens de voir que dans /usr/bin, j'avais une multiplication à l'infini du dossier X11 ( voir) copie d'écran .
Que se passe-t-il donc ?

Capture.jpg

Dernière modification par michel7784 (Le 08/03/2009, à 14:48)

ASUS AMD BULLDOZER x4 4X3.6 + 8Go Mémoire vive  - Xubuntu 14.04 64 bits  -
à classer parmi les 3 x 20 curieux, issus du flux migratoire des années ZX Commodore et autres TRX 80....
__________________________________________________________________________________________
Le manuel disait "Nécessite Xp ou plus " ; j'ai installé Linux....

#2 Le 07/03/2009, à 13:49

Beneludo

Re : (Résolu ) Comportement bizarre

la vache .....

-- Ludo --
Ubuntu 11.04 -- Intel i5 3Ghz -- Nvidia GeForce GTS 450 -- Gigabyte H55-UDH3
Linux User
Touring Moto Club

#3 Le 07/03/2009, à 13:52

mercury

Ce n'est pas un bug ou un dysfonctionnement de ton système. Il s'agit d'un lien symbolique. Donc, chaque fois que tu cliques dessus, il ouvre le dossier à l'intérieur de celui où se trouve le lien, etc, etc...

CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

#4 Le 07/03/2009, à 17:44

michel7784

Merci pour ta réponse, je suppose donc qu'il vaut mieux que je nettoye un peu tout celà ?
Mes excuses pour la réponse tardive, serveru saturé ou connexion faiblarde, je n'arrivais plus à me connecter sur le forum.
Bon week end

à classer parmi les 3 x 20 curieux, issus du flux migratoire des années ZX Commodore et autres TRX 80....
__________________________________________________________________________________________

#5 Le 07/03/2009, à 17:54

mercury

michel7784 a écrit :

Merci pour ta réponse, je suppose donc qu'il vaut mieux que je nettoye un peu tout celà ?

À moins que tu souhaites mettre ton système à terrer, non, ne touche à rien. Comme indiqué plus haut, c'est normal, et ça n'utilise pas de place sur ton système malgré les apparences (principe d'un miroir placé devant un autre miroir => image sans fin).

CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

#6 Le 07/03/2009, à 18:08

michel7784

OK merci, je m'en garderai bien.
Je passe le sujet en Résolu
Bon week end

Michel

Dernière modification par michel7784 (Le 08/03/2009, à 14:49)

Haut de page ↑