Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2006, à 21:58

Zer0

Impossible d'installer

Salut à vous. J'utilise ubuntu sur mon pc de bureau, et je viens d'acquérir un portable un acer aspire 9500. Je voulais donc installer mon OS préféré.
J'ai vu que la dapper3.0 été téléchargeable et je voulais tester Xgl. Problème après booting the kernel plus rien continue.
Je me dis bon tan pi pour Xgl je vais mettre 5.10. Et là pareil peut pas aller plus loin que booting the kernel.
Quelqu'un serai d'où ça vient??

Hors ligne

#2 Le 27/02/2006, à 00:04

wam

Re : Impossible d'installer

carte graphique peut être...ou ce fameux md5sum

Hors ligne

#3 Le 27/02/2006, à 00:13

Bobbybionic

Re : Impossible d'installer

Utopie ? lol

Vérifie ta md5 (recherche en haut à droite, dans la doc wink)
Sinon il faudra surement envisager un petit noapic ou nolapic au boot.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 27/02/2006, à 00:38

wam

Re : Impossible d'installer

aller, il ne reste plus que quelques semaines à tenir et eprès celà, la question rituelle sur le md5 ne sera plus qu'un mauvais souvenir big_smile

Hors ligne

#5 Le 01/03/2006, à 20:02

Thomasb

Re : Impossible d'installer

Coucou !

J'ai le même problème. J'ai essayé avec la drapper flight 4 sur mon acer aspire 1692. Le md5 du fichier .iso correspond. Que faire ?

Merci

Hors ligne

#6 Le 01/03/2006, à 20:06

Thomasb

Re : Impossible d'installer

J'ai rien dit tongue JE viens de trouver : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29456

Hors ligne

#7 Le 01/03/2006, à 23:27

haadoc

Re : Impossible d'installer

J'avais ces probleme, en désactivant les parametres APIC et PNP (plug and play) dans le bios, l'install est possible. j'éspère que sa aidera

Hors ligne