Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2009, à 00:05

ubuntiny

[Résolu] Problème screenlets

Bonjour à tous!
Je viens d'installer screenlets, après avoir essayé gdesktop et adesktop qui n'ont fonctionné ni l'un ni l'autre, et cette fois encore, c'est le bide...
Screenlets-manager se lance tout a fait correctement, mais je n'ai pas la possibilité d'afficher un screenlet sur le bureau, quel que soit le screenlet que j'essaye de lancer...
J'ai alors lancé screenlets-manager dans un terminal, histoire de voir si une erreur s'affiche, et voila ce que j'obtiens:

tiny@tiny-desktop:~$ screenlets-manager
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:82: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:83: Murrine configuration option "lightborder_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "lightborder_shade" instead.
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:194: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
True
Starter already exists.
DAEMON FOUND!

Et voila ce que j'obtiens en essayant de lancer un screenlet (j'ai pris pour exemple Diskusage, mais la meme erreur se produit pour n'importe quel screenlet)

True
Launching Screenlet from: /usr/share/screenlets/Diskusage/DiskusageScreenlet.py
REGISTER screenlet: DiskusageScreenlet
True
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:82: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:83: Murrine configuration option "lightborder_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "lightborder_shade" instead.
/usr/share/themes/Human/gtk-2.0/gtkrc:194: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.

Je précise, au cas ou ca serait utile, que je suis sous Intrepid Ibex 64bits.
RAM: 8Go
Processeur: Intel Quad Core Q9300 2.5GHz
Carte graphique: nVidia gt130 avec pilote propriétaire, 768Mo dédiés.
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe... (bien sûr, plusieurs idées seront bienvenues^^)

Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière modification par ubuntiny (Le 13/05/2009, à 02:03)


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#2 Le 14/03/2009, à 18:03

Calimo

Re : [Résolu] Problème screenlets

Hello,
Ce ne sont pas des erreurs, juste quelques avertissements qui signalent que le screenlet pourrait ne plus fonctionner dans une prochaine version de screenlets. Donc en gros tout à l'air de se passer correctement.

Hors ligne

#3 Le 18/03/2009, à 07:15

ubuntiny

Re : [Résolu] Problème screenlets

Salut, et avant tout merci pour ta réponse!
En effet, tout "a l'air" de bien se dérouler, mais je n'ai aucun screenlet affiché à l'écran! J'ai beau cliquer sur plusieurs screenlets pour essayer de les mettre sur le bureau, rien a faire, pas un seul ne s'affiche...
Que puis-je faire?


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#4 Le 23/03/2009, à 23:36

ubuntiny

Re : [Résolu] Problème screenlets

Un petit up!


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne

#5 Le 13/05/2009, à 02:02

ubuntiny

Re : [Résolu] Problème screenlets

Je déterre, et je passe en résolu!
Je suis passé à jaunty 64 bits, et je me suis aussi passé des screenlets...


Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
             nVdia GT530M 1Go
             4Go Ram

Hors ligne