Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2006, à 15:00

DiCiCat

driver islsm

Bonjour a tous,

Quelqu'un a il essayer de faire fonctionner une carte intersil ISL3886 avec le nouveau driver natif islsm?
Je pose la question ici puisque le driver necessite au moins un kernel 2.6.13 qui n'est pas dispo sur breezy, mais le sera dans dapper. Si ca pouvait fonctionner a la sortie de dapper, je pourrais enfin passer mon laptop en kernel K8 64 bit tongue au lieu de me contenter d'un K7 en 32 bit

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 18:56

DiCiCat

Re : driver islsm

finallement j'ai testé moi meme.
Avec une dapper en kernel 2.6.15-16-amg64-k8, j'ai pas reussit a compiler le driver. Ca plante lamentablement pendant la compil.
Une sombre erreur de comparaison de pointeur qui ne lui conviends pas hmm

Si quelqu'un qui est interéssé par ce driver et arrive à le faire fonctionner, ca m'interesse smile

Hors ligne

#3 Le 06/03/2006, à 00:07

thx_84

Re : driver islsm

j'approuve...

je suis en 64 bits et impossible de faire marcher ndiswrapper, vu que les pilotes win 64bits n'existent pas neutral


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#4 Le 06/03/2006, à 11:51

DiCiCat

Re : driver islsm

Faudra peut etre reessayer avec la version finalle de dapper. Le drivers semble fonctionner chez certain et compiler. D'ici un gros mois, entre les corrections dans dapper et l'evolution du drivers islm qui a l'air plutot actif, on peut esperer que ca marche smile

Hors ligne