Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/02/2006, à 20:29

winux

[RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Bonjour

Je fais le comparatif avec une fonction très pratique de Word qui permet de diminuer les marges depuis :
fichier > mise en page

Je suppose que cette fonction existe aussi dans OO.o writer, mais Je ne l'ai pas trouvée. sad

merci à ceux qui savent de partager leur savoir smile

Dernière modification par winux (Le 27/02/2006, à 21:36)

http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 250 Mbps utiles -  Triple  boot : Ubuntu 14.04 / Ubuntu 13.10 / Windows 7 - Ecran : Samsung 23" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430 - RAM : 4 Go DDR3 - HD : 1To x 2

#2 Le 27/02/2006, à 20:36

Skippy le Grand Gourou

Re : [RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Format > Page... wink

#3 Le 27/02/2006, à 21:35

winux

Re : [RESOLU] OO.o writer : diminuer les marges ??

Merci Skippy le GG big_smile

Ta vélocité n'a d'égal que la simplicité de ta réponse !! tongue

C'était effectivement (presque) évident, merci pour ta solution qui me dépanne bien smile

http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 250 Mbps utiles -  Triple  boot : Ubuntu 14.04 / Ubuntu 13.10 / Windows 7 - Ecran : Samsung 23" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430 - RAM : 4 Go DDR3 - HD : 1To x 2

Haut de page ↑