Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2009, à 23:44

philuser

openaguila

bonjour,

Je viens de faire l'install d'openaguila en suivant le tutos "http://doc.ubuntu-fr.org/openaguila" avec Tomcat6.
Arrivé à "http://192.168.250.8:8080/oa_prod" Tomcat Hurle avec le texte suivant :

java.security.AccessControlException: access denied (java.io.FilePermission /opt/oa_prod/appli/pages/outils_javascript4.100 write) at ...

en parcourant google il semblerait que cela provient d'applets qu'il seraient nécessaire de signer !!
Lesquelles , comment, pourquoi ?

je précise que j'ai fixé les droits en écriture sur le répertoire et les fichiers en questions ..

Quelqu'un serait-il déjà passé par cette erreur ?

Merci

Ps : le site openaguila.org ne semble plus fonctionner depuis quelques jours .. prb de DNS ?

Hors ligne

#2 Le 14/03/2009, à 09:51

philuser

Re : openaguila

Bonjour,

J'avance mais toujours pas de solution. Il faudrait fixer des règles d'autorisations dans les fichiers de configuration de CATALINA, les fichier de type "catalina.policy"

Dans mon install j'ai un répertoire sous /var/lib/tomcat6/conf/policy.d/ dans lequel on trouve : 01system.policy 02debian.policy 03catalina.policy 04webapps.policy 10exemples.policy 50local.policy
Dans la doc TOMCAT6/Catalina l'on indique de mettre des régles dans le fichier catalina.policy dans la troisième rubrique "Webapps" relatif a l'application WEB.
Hors le fichier 03catalina.policy n'à pas de rubrique Webapps celle-ci se trouve replacé dans le fichier 04webapps.policy (me semble-t-il), mais j'ai aussi un fichier catalina.policy sous l'arborescence /var/cache/tomcat6/. Quel fichier toucher ? les deux ?

Mais la question essentielle reste : quelle règles sont a mettre pour l'application openaguila ?

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci

Hors ligne