Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2006, à 14:31

NewBY

[Résolu] Lancement armyops !

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et il s'agit de mon premier post !!!

( Je n'ai pas vu de sujet ''présentation des nouveaux membres'' comme sur certain forum, ou alors je dois changer de lunettes en plus d'OS ?! )

Donc, débutant sur ubuntu ( et sur Linux de manière général après quelques timides essais ), j'ai décidé de m'investir dans cette tache en découvrant le wiki et ce forum...

Mon problème : j'ai suivi les indications du wiki pour l'installation de ''America's Army'', tout est bon jusqu'au démarrage du jeu : rien...

Le jeu est installé là : /usr/local/games/armyops/  .

J'ai lancé ''armyops'' par le répertoire en double-clic, dans une console en tapant directement ''armyops'' et ensuite, toujours dans la console, en me déplacant jusqu'au répertoire avant d'entrer ''armyops''...    La console se ferme et rien !

Il n'est pas présent non plus dans les menus déroulants.

Merci d'avance pour votre aide...

Dernière modification par NewBY (Le 04/03/2006, à 09:00)

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 16:01

cflam69

Re : [Résolu] Lancement armyops !

Ben j'sais pas trop comment t'as fait. Moi, j'ai double-cliquer sur le fichier .run et tout roule (le menu, ...)
Tu es sûr de l'avoir installé ou simplement décompresser ?


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#3 Le 03/03/2006, à 21:16

NewBY

Re : [Résolu] Lancement armyops !

cflam69 a écrit :

Ben j'sais pas trop comment t'as fait. Moi, j'ai double-cliquer sur le fichier .run et tout roule (le menu, ...)
Tu es sûr de l'avoir installé ou simplement décompresser ?

Ben, je crois que tu as raison !!! j'ai refait la manip depuis le début... et là, tout marche !!!
Merci pour ta réponse...

Hors ligne

#4 Le 03/03/2006, à 22:55

cflam69

Re : [Résolu] Lancement armyops !

De rien ... n'hésite pas à mettre un résolu en modifiant le 1er post.
Et bon frag ! wink

PS: dans le même genre, as-tu essayé enemy territory ?


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#5 Le 04/03/2006, à 09:07

NewBY

Re : [Résolu] Lancement armyops !

J'ai commencé les entrainements ! L'image est superbe, les mouvements fluides !! De plus les chargements de ''niveau'' sont très rapides...

C'est très parlant vis à vis des capacités de jeux des OS linux...

J'ai laissé les réglages par défaut, je vais les tester au max pour voir. J'ai un Duron 1.2 Ghz et une GeForce FX 5600XT.

Je vais voir pour enemy territory... Merci.

Hors ligne