Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2009, à 18:30

fredichkou

HPLIP tres bien :D mais ne manque t-il pas une fonctionnalité ?

Comme je viens de l'indiquer sur la page de doc de hplip il me semble que le logiciel fournis avec une imprimante HP permet de mettre a jours le micrologiciel de l'imprimante.

Mon histoire :
En effet j'ai une C4400 dont je suis ravi. Je l'ai bidouillée des son arrivé, et je me suis rendu compte que l'imprimante a partir d'une carte mémoire ne marchais pas pour des images d'une certaine taille. Je repasse sous windows, installe ces petits logiciels fait toutes les mises a jours du logiciel...
Et je me retrouve avec l'image de fond d'écran de l'imprimante sur ma carte mémoire??!
je la supprime et retente l'impression des mêmes photos qu'avant .... et ça marche.

Je lance ce post si j'avais trop bu la veille ou si , en effet , les logiciel HP sous XP gardent quelques avantages mad...


wish list:meilleure recherche de documents,synchronisation telephone-evolution-mail et stockage des paramètres et appli dans le nuage, faciliter le partage de dossiers en lecture écriture entres utilisateurs,boot + rapide (ne pas se faire griller par windows!), meilleure gestion des écouteurs bluetooth,amelioration d'ergonomie d'open office à la word 2007...merci!

Hors ligne