Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2006, à 20:39

tomtom

Widget Factory

Bonjour !
Je sais pas trop ou poster ca, comme ce n'est pas a très important, je le met ici !

Voila, je voulais savoir si on pouvais télécharger la widget factory, qu'on voit tout le temps sur gnome-look.org, pour avoir un apercu complet du theme GTK qu'on vient d'installer.

Merci de vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 06:11

tomtom

Re : Widget Factory

nan, on peut pas ?

Hors ligne

#3 Le 06/03/2006, à 12:56

Arkeos

Re : Widget Factory

http://gwf.sourceforge.net/

Par contre je n'ai pas l'impression qu'il soit disponible dans les dépots, donc ça doit être installation à la main...


http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

Hors ligne

#4 Le 06/03/2006, à 13:42

Infinity

Re : Widget Factory

je l'ai essayée une fois .. mais on peut seulement visualiser, pas créer alors ça sert un peu à rien ...

A moins que j'ai raté qqch ?

Hors ligne

#5 Le 06/03/2006, à 17:49

tomtom

Re : Widget Factory

@Arkeos : merci pour le lien ! mais apparament, leurs liens de téléchargement sonts morts ... mais je réessayerai plus tard !

@Infinity : justement, c'est le but, c'est juste une fenetre où on voit tous  les controles et on peut voir un thème GTK dans son intégrité !

Dernière modification par tomtom (Le 06/03/2006, à 17:53)

Hors ligne

#6 Le 06/03/2006, à 19:59

Infinity

Re : Widget Factory

wé .. je trouve l'interêt assez limité, sauf si on a crée un thème et Qu'on veut mettre un thumbnail pour donner un aperçu (c'est ptet ton cas remarque...).
Mais dans ce cas-là, pourquoi widget factory ? roll

Hors ligne

#7 Le 07/03/2006, à 00:56

tomtom

Re : Widget Factory

arf, la, je sais pas !
Non, je fais pas de theme GTK (je sais meme pas commenten faire un, lol) mais je trouve ca pratique pour avoir un apercu d'ensemble du thème qu'on viendrait d'installer !

Hors ligne