Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2006, à 22:19

PDemong

[Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Bonjour, je viens de découvrir art manager, et je me suis installé des bébelles pour rendre mon interface plus jolie. J'ai opté pour les icones Noia Warm, sauf que...
1- mon applet pour gérer le volume du son (en haut à droite) disparait quand j'applique Noia Warm
2- mon applet pour les m-a-j automatiques refuse d'installer quoi que ce soit... je dois remettre le thème par défaut d'Ubuntu pour que cela refonctionne.

C'est pas au point. Vous avez des astuces pour que ces applets de base soient visibles et fonctionnelles ? Ce serait dommage d'être obligé de choisir entre un Ubuntu moche qui marche, et un Ubuntu joli qui marche à moitié...

Dernière modification par PDemong (Le 31/03/2006, à 00:09)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2006, à 05:27

PDemong

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Ah ben zut, j'ai inspiré personne avec mon post. Vous utilisez d'autres icônes ? Vous en avez à me conseiller ?

Hors ligne

#3 Le 16/03/2006, à 13:13

kornwall

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

art manager
pas mal comme prog pour les feignant comme moi lol


Golom golom

Hors ligne

#4 Le 16/03/2006, à 14:40

PDemong

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

oui, Noia warm est un jeu d'icône que j'ai pioché avec art manager big_smile. Merci.

Hors ligne

#5 Le 17/03/2006, à 15:01

Oublieuse

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Ben j'ai le même problème que toi... et j'a changé de jeu d'icônes big_smile

Hors ligne

#6 Le 23/03/2006, à 18:10

Oublieuse

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Personne n'aurait une solution à ce problème? parce que j'ai beau essayer tout plein de jeux d'icônes, ceux qui me plaisent le plus sont évidemment ceux qui n'ont pas l'icône de contrôleur de volume... comment faire que même avec un autre thème, cette icône soit pêchée dans un autre thème?

Hors ligne

#7 Le 27/03/2006, à 18:30

PDemong

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Comme oublieuse!
Est-ce difficile de se rajouter l'icone manquante à la main ?

Hors ligne

#8 Le 28/03/2006, à 09:41

Crétin

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

je comprends pas pourquoi il ne le fait pas par défaut mais bon...

Pour avoir les icones de gnome par défaut quand celles-ci n'existent pas dans le thème, j'ai rajouté la ligne

Inherits=gnome

au fichier index.theme (en dessous de la ligne Directories par exemple)

Ce fichier se trouve /home/ton_Nom/.icons/Noia

.icons est un répertoire caché. Pour le visualiser, soit tu fais Ctrol+H dans Nautilus, soit tu écris à la main le chemin dans la barre d'adresse.

C'est bizarre quand meme qu'il ne fasse pas ca par défaut ce theme. C'est la première fois que je vois ca.

EDIT: de toute facon, il est pas bô ce thème. (<- a big troll inside ^^) Dropline Nuovo Powa! (<-another one) wink

Dernière modification par Crétin (Le 28/03/2006, à 09:45)


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#9 Le 28/03/2006, à 12:18

xxc

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

C'est intéressant ce que tu nous apprends là Crétin !
Merci !

M'enfin de toute façon y en a qu'un qu'est "joli" et pi en plus il marche bien roll
Ximian-South

EDIT: je rapelle aux futurs trolleurs sans scrupules que : Chacun ses goûts de chiotte hein !

Hors ligne

#10 Le 31/03/2006, à 00:08

PDemong

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Merci Crétin!! Ton conseil marche bien!
Je sais que chacun a ses gouts de chiottes lol mais bon... je suis bien content quand même.

Hors ligne

#11 Le 31/03/2006, à 03:42

Oublieuse

Re : [Résolu] Icones Noia Warm : il me manque des icones justement

Waou, du coup j'avais trouvé une autre solution, qui se trouve dans le forum, mais où? il fallait copier le dossier /media/32x32 du thème gnome dans le dossier d'icones que l'on souhaite, mais la solution de Crétin semble bien meilleure tongue

Hors ligne